Nous aspirons toutes et tous à vivre épanouis, en harmonie avec nous-même, avec les autres et avec notre environnement.

Malheureusement, nous subissons les formatages et les programmations qui ont été opérés depuis des millénaires et nous ne vivons pas l’état de félicité auquel nous pourrions accéder. 

 

Nous aspirons toutes et tous à la liberté de vivre la vie qui nous correspond véritablement, nous rêvons d’exprimer nos talents et de les offrir au monde. 

Malheureusement, nous ramenons de nos vies passées de telles souffrances que nous gardons en mémoire l’empêchement d’exprimer pleinement qui nous sommes vraiment et nous nous limitons dans une vie qui ne nous correspond pas totalement. 

 

Nous sommes toutes et tous émerveillés par la beauté de la planète, notre Terre Mère. 

Malheureusement ce jardin d’Eden est massacré et nous participons à sa destruction, directement ou indirectement, en laissant faire. 

 

Nous aspirons toutes et tous à vivre dans l’abondance. 

Malheureusement, nous vivons davantage en mode survie que dans la fluidité. Nous restons dominés par la peur de manquer et dans la crainte des aléas de la Vie. Beaucoup sont dans la contrainte d’un travail dont ils ne voient pas le sens et qui les épuise physiquement et psychiquement. 

 

Nous aspirons toutes et tous à vivre dans la sécurité et la joie. 

Malheureusement, nous sommes maintenus dans la peur et nous restons dominés par nos pulsions, nos émotions et notre mental qui nous empêchent d’être épanouis et de vivre cette expérience terrestre avec la conscience de participer à l’œuvre cosmique. 

 

Nous aspirons toutes et tous à nous retrouver, à partager ensemble. 

Malheureusement nous vivons isolés. La technologie nous a apporté un immense confort mais elle nous a déconnectés de notre être véritable et nous avons perdu notre humanité. 

 

Nous faisons partie de la création. Le sens de la création est l’évolution. 

Malheureusement quelle conscience avons-nous de notre divinité et comment vivons nous notre vie ? À chaque instant, affirmons-nous ce Oui à la Vie et engageons-nous véritablement sur le chemin de notre évolution spirituelle ? 

 

Nous sommes seuls à pouvoir effectuer ce chemin et nous sommes tous à pouvoir l’accomplir. 

Prenons conscience que nous sommes le Un et le Tout, que nous sommes Uniques et unifiés, que nous sommes inter-reliés et que dire Oui à la Vie, c’est choisir de nous mettre au service de la Vie et du bien commun. 

 

Soyons des frères et sœurs d’âme, conscients et pacifiques, engagés pour respecter la Vie dans sa dimension sacrée. Participons à ce mouvement individuel et collectif pour vivre le rêve originel et construisons cette humanité véritable à laquelle nous aspirons toutes et tous au fond de nous.

 

Véronique