Un jour … viendra le temps, quand la terre sera ravagée et polluée, les forêts détruites, les oiseaux tombant du ciel, les eaux noircies, les poissons empoisonnés dans les ruisseaux et les arbres disparaissant, l’homme que nous connaissons, cessera d’exister !

Alors, des êtres légendaires reviendront aux jours du réveil, et toutes les personnes vont s’unir et créer un nouveau monde de justice, de paix et de liberté, et ils seront appelés les « Guerriers de l’Arc-en-Ciel ».

Ils ré-enseigneront les valeurs et les connaissances qui ont été perdues dans le temps, qui indiquent comment acquérir la sagesse et des perceptions extra-sensorielles, et comment retrouver l’unité, l’harmonie et l’amour qui sont les seules voies à suivre.

Ces gens de toutes races, couleurs et croyances mettront de côté leurs différences.
Ils viendront ensemble dans l’amour, joignant les mains dans l’unification, pour guérir la Terre et tous ses enfants.

Ils se multiplieront sur la terre comme un grand Tourbillon Arc-en-Ciel, apportant la paix, la compréhension et la guérison partout où ils vont.

Tous les êtres vivants pourront s’épanouir et avoir assez de nourriture puisée au sein de notre Mère, la Terre.

Les grands enseignants spirituels, qui étaient sur la terre et qui nous ont enseigné les bases des vérités de la Prophétie de l’Arc-en-Ciel, reviendront et seront parmi nous une fois de plus, pour partager leur savoir et permettre la réconciliation de tous.

Nous allons apprendre à voir et à entendre d’une manière sacrée.

Les hommes et les femmes seront égaux selon la manière dont le Créateur les a conçus ; tous les enfants seront en sécurité partout où ils veulent aller.

Les Aînés seront respectés et valorisés pour leurs contributions à la vie.
Leur sagesse sera recherchée.

Dans le temps après le Septième Feu, un nouveau peuple apparaitra.
Il y aura un réveil du peuple, et le feu sacré sera de nouveau allumé.

A ce moment, la course des peaux claires aura le choix entre deux routes :

Une route qui est la route de la cupidité et de la technologie sans sagesse et sans respect de la vie.
Cette route représente une voie vers la destruction.

L’autre route est la spiritualité, un chemin plus lent qui prend en compte le respect de tous les êtres vivants.
Si nous choisissons le chemin spirituel, nous pouvons allumer un autre feu, le Huitième Feu, et commencer une longue période de paix et de croissance saine.

Toute la race humaine sera appelé le peuple et il n’y aura plus de guerre, de maladie ou plus de faim à jamais.

Ces « Nouveaux Indiens » porteront le nom de « Guerriers de l’Arc-en-ciel ».
– Comme les anciens Indiens, ils enseigneront l’unité, l’amour et la compréhension mutuelle entre les peuples et les gens. Ils n’écouteront plus les doctrines qui prétendent détenir exclusivement la vérité, mais verront que Celui qui entend tout est trop grand pour des principes limités, trop juste pour n’accepter qu’un seul peuple choisi, trop libre pour être emprisonné par l’intellect. Ils écouteront plutôt ceux qui enseignent l’harmonie entre tous les Êtres, puisque le vent souffle sans favoritisme dans tous les coins du monde. »

– Comme les Indiens purs d’autrefois, ils prieront l’Esprit avec l’Amour qui coule à travers les mondes successifs, telle la brise qui chante son chant au Grand Silence parmi les aiguilles du pin. En solitude et en conseil, leurs cœurs s’élèveront avec joie, libres des querelles et jalousies, libres d’aimer toute l’humanité fraternellement. Alors que le Grand Esprit se réjouira et sourira heureusement, ils chanteront l’avènement glorieux de l’union des hommes.

– Comme les glorieux Indiens du passé, par leur joie et leur rire, leur amour et leur compréhension, ils changeront tous ceux qu’ils rencontreront. Comme le courant d’une rivière qui use les rochers les plus durs, ils conquerront les coeurs les plus durs avec l’Amour, jusqu’à ce que le monde entier commence à s’épanouir avec une nouvelle croissance de l’humain.

– Comme les radieux Indiens d’autrefois, qui renforçaient leurs muscles par l’exercice et nourrissaient leurs âmes par le jeûne et la prière, ainsi ils se feront héros du nouveau monde, conquérant chaque difficulté avec la force de leurs corps, le feu de leur amour, et la pureté de leurs cœurs. N’acceptant dans leurs bouches que des liquides et des aliments sains, et recherchant la beauté du Maître de la Vie dans chaque pensée, ils dédaigneront les habitudes néfastes et impures qui détruisent et affaiblissent l’homme. Ils retourneront sur les sommets des collines pour prier et jeûner, et dans la solitude des forêts et des déserts, pour trouver la force.

– Comme les Indiens de jadis qui laissaient leurs enfants courir librement dans les prairies, les bois et les montagnes, pour les aider à devenir des hommes et des femmes dignes de leur Créateur, ainsi, les Guerriers de l’Arc-en-ciel travailleront à amener à tous les enfants la bénédiction magique de la Nature, le délice de courir pieds nus dans l’herbe sur les collines et la caresse fraiche du vent dans les cheveux. La civilisation spirituelle qui s’en vient créera la beauté par son souffle même, purifiant les eaux des rivières, aménageant des forêts, des parcs et des jardins, là où il y a maintenant désolation et pollution, et elle ramènera les fleurs sur les flancs des collines. Quelle entreprise glorieuse que d’améliorer le monde par la beauté.

– Comme les Indiens de jadis qui aimaient, comprenaient et connaissaient les pouvoirs des animaux et des plantes, qui ne prenaient rien de plus que le nécessaire aux besoins essentiels de survie, ainsi les nouveaux Indiens éclaireront la conscience des destructeurs ignorants. Ils adouciront les coeurs des exploiteurs, afin que les animaux repeuplent la Terre et que les arbres puissent encore pousser haut et protéger le sol précieux. En ce jour, tous les peuples seront capables de marcher dans la Nature en harmonie avec la Vie. La conservation de tout ce qui est beau et bon. »

– Comme les Indiens compatissants d’autrefois qui donnaient à tous l’opportunité de survivre et prenaient soin des pauvres, des malades et des faibles, ainsi les Guerriers de l’Arc-en-ciel travailleront à construire un nouveau monde avec joie et louanges envers le Grand Esprit. Aucun enfant ne sera sans Amour ou protection et aucun vieillard sans aide et bonne compagnie dans ses années de déclin. Nul ne sera laissé affamé ou blessé à cause de l’insensibilité des autres.

– Comme les joyeux Indiens d’autrefois, les nouveaux Indiens apporteront à tous les gens de toutes les races la joie des bonnes relations, de la bonté et de la courtoisie, qui font de la communauté naturelle un mode de vie si heureux pour tous. Ils danseront ensemble; ils mangeront ensemble en harmonie et avec Amour. Ils prieront ensemble et chanteront leur joie. Cela viendra pour améliorer le nouveau monde. »

– C’est donc l’Amour que les Guerriers de l’Arc-en-Ciel ajouteront à leur médecine pour guérir le monde de ses maux, et l’élever avec des cœurs purs et des pensées humbles. Grandes sont les tâches devant nous, terrifiantes les montagnes d’ignorance, de haine et de préjugés, mais les Guerriers de l’Arc-en-ciel s’élèveront comme sur les ailes de l’aigle pour surmonter toutes les difficultés. Ils mettront leur foi en action car ils sauront que l’action est plus significative que la parole. Ils seront heureux d’apprendre qu’il y a maintenant des millions de gens partout sur la Terre prêts et déterminés à émerger et à se joindre à eux en conquérant toute barrière qui entrave la voie vers un monde meilleur, nouveau et glorieux.