+33 (0)6 80 72 31 75

Voici un message afin de nous soutenir en cette période d’énergie changeante.

Imaginez que vous soyez dans l’espace, que vous voyiez cette Terre si belle, et que votre âme décide de venir faire l’expérience de la vie terrestre.

Imaginez que vous arriviez sur Terre aujourd’hui, tous naïfs de ce que vous connaissez déjà de la vie actuelle sur Terre.

Qu’auriez-vous envie de vivre ? Qu’auriez-vous envie de manifester ? Quelle relation désireriez-vous avoir avec les autres ? Comment exploiteriez-vous votre corps, vos sens ?

Quel regard porteriez-vous sur la nature, les animaux ?

Imaginez que vous arriviez sur Terre aujourd’hui, tous naïfs de ce que vous connaissez déjà de la vie actuelle sur Terre, mais en vous souvenant que vous êtes des filles et fils du divin, que vous êtes divins, que tout ce qui est, est divin. Que vous êtes issus de la Création et que vous participez à cette création, que vous faites partie de l’équilibre de l’univers, que vous êtes indissociables de ce qui vous entoure. Que ce qui sous-tend chaque chose, c’est l’énergie d’amour et que votre énergie de base est la joie et votre état naturel est le bien-être.

Imaginez que vous avez choisi de vivre l’expérience de la matière. Que c’est pour cela que vous avez un corps physique. Mais qu’au lieu de vous contraindre, ce corps vous soutient, vous porte, vous permet de créer, de concrétiser vos rêves et vos visions. Et qu’au lieu de le contraindre, vous chérissiez ce corps et le respectiez comme un temple qui vous permet d’honorer la vie en vous.

Imaginez que vous êtes venus vivre des expériences pour déterminer vos préférences. Que c’est parce que vous expérimentez la peur que vous choisissez de manifester l’amour. Que c’est parce que vous êtes confrontés à la colère que vous déployez la joie,…

La vie vous a été donnée. Que donnez-vous à la vie ? Comment vivez-vous votre vie ? Passez-vous votre vie à vous lamenter, à critiquer, à douter ? Attendez-vous que la vie vous donne quelque chose ou vous mettez-vous au service de la vie ? Êtes-vous dans l’insatisfaction de ce que vous avez déjà ou dans la plénitude de l’instant ? Que faites-vous de votre vie ? Vous engagez vous véritablement sur le chemin de la Vie, pour œuvrer avec vos dons au service de la Vie ?

Regardez l’oiseau qui chante dès le lever du jour, sans avoir encore mangé ni sans savoir de quoi sa journée sera faite et qui commence son vol sans se demander si ses ailes vont encore lui permettre de voler.

Quelle confiance avez-vous dans la Vie ? Quel amour avez-vous de la Vie ? Chantez-vous chaque jour la merveille de la création ? Honorez-vous chaque jour ce corps qui vous permet d’avancer, de créer, de savourer ? Honorez-vous chaque jour ce cœur qui bat en vous et vous permet de ressentir ? Honorez-vous chaque jour la nourriture que vous avez, la famille, les amis, la richesse, les talents,…

Comment honorez-vous ce jardin, cette Terre-Mère qui vous accueille, vous porte et vous nourrit car vous êtes ses enfants. Comment considérez-vous cette Terre-Mère que vous pilliez, saccagez, exploitez abusivement pour assouvir vos désirs ?

Quel regard portez-vous à cette Terre-Mère qui vous donne tout ce qu’elle a à vous donner, qui s’épuise, s’assèche. Vous avez joué à l’apprenti sorcier en vous prenant pour les créateurs du vivant. Mais vous ne respectez pas la Vie et vous épuisez votre Mère et bientôt vos propres enfants.

Cette Terre est aussi un être. Elle évolue et son niveau vibratoire augmente. Cette Terre poursuit son Ascension. Et vous humains, que faites-vous de votre Ascension ? Quelle conscience avez-vous de la nature profonde de votre Etre ? Quel engagement prenez-vous à vivre en harmonie avec l’Univers ?

Comment œuvrez-vous à ce monde ?

Quelle réalité voulez-vous créer ? Êtes-vous focalisés sur le bénéfice personnel ou le service à autrui ?

Certains sont dominés par l’ego, sans conscience de leur dimension divine et de l’interdépendance de toute chose en ce monde. D’autres condamnent l’ego, comme la source des souffrances.

Il convient de distinguer l’égoïsme de l’égocentrisme. L’égoïsme est l’écoute et le respect de ses besoins. C’est vital. L’égocentrisme est le fait de ramener tout à soi. Ne condamnez pas l’égoïsme des autres sous couvert de ne pas être dominés par votre ego. Mettez votre ego au service de votre cœur.

Le cœur est la connexion à votre âme.

Votre âme peut être considérée comme un programme. Elle détient la clé de l’énigme mais seul votre mental peut la résoudre. Et pour la résoudre, vous avez besoin de vivre des expériences.

Expérimentez, persévérez et vous verrez.

Vous êtes sur cette Terre pour faire l’expérience matérielle de la spiritualité.

Si vous restez dans la matière, vous ne pouvez pas évoluer, et vous ne suivez pas le sens de la vie.

Si vous restez dans la spiritualité, vous ne prenez pas les responsabilités de votre incarnation terrestre.

Vous êtes là pour faire l’expérience du divin dans la matière.

Le temps est venu d’intégrer les lois universelles. Pour cela, il est nécessaire de purifier vos corps, d’augmenter votre énergie vibratoire, de cultiver le bien-être et la joie, de vous engager dans l’expérience véritable de la Vie et de contribuer avec vos talents, d’être des Hommes et des Femmes aimantes, qui suivent les préceptes divins, vivent en harmonie avec les lois cosmiques et en paix avec eux-mêmes.

Œuvrez pour un humanisme intelligent avec une vision sacrée de la Vie.

Souvenez-vous que vous êtes aimés.

Victory

Inspirez d'autres personnes en partageant cet article !