+33 (0)6 80 72 31 75

Afin de préparer l’année à venir, j’ai demandé à mon Guide de Lumière quelles étaient les prochaines étapes.

Et voici ce qu’il m’a répondu.

Pour franchir la Porte de Dieu, il est nécessaire de se libérer des attaches qui lient à ce qui n’est pas utile, au superflu.

Est superflu ce qui pollue l’âme et le bien-être, la plénitude et l’épanouissement naturel.

Pour se libérer du superflu, il convient d’éprouver la vie, d’observer chaque émotion de contrariété qui perturbe la circulation fluide et ample de l’amour. Ce qui contracte révèle l’espace qui doit être détendu pour être réceptif.

La capacité à accueillir est le reflet de la confiance en la vie.

Le ruisseau accueille tous ceux qui s’y baignent et s’y abreuvent, sans peur d’être vidé ou pollué. Il suit son cours jusqu’à l’océan.

En gardant la fluidité et en suivant le cours d’Energie d’Amour Universel, toutes les expériences personnelles de la vie s’intègrent, et en se déversant dans l’océan, elles contribuent à la mémoire collective.

Retrouver la mémoire ultime est celle de l’amour. « M’aime Moi Re » : retrouver l’amour de MOI, c’est revenir à la Matrice Originelle Infinie de laquelle nait et retourne toute création.

La peur d’être perturbé.e en chemin disparaît :

  • en irradiant d’amour chaque espace traversé, en acceptant les sinuosités, les cailloux et les rochers sur le chemin, en acceptant le vent et les bourrasques, le soleil et les échauffements,
  • en appréciant la brise et la douceur, le rayonnement lumineux,
  • en ne se perdant pas dans des débats inutiles, en apportant de la fluidité, en plongeant de plus en plus profondément pour remuer la vase encore tapie qui trouble la limpidité de l’âme,
  • en écoutant le silence qui apporte les plus beaux messages,
  • en fermant les yeux pour voir la vérité de son cœur brûlant du feu sacré,
  • en se laissant inspirer par le mystère,
  • en puisant au cœur de soi pour déployer sa vigueur et sa puissance créatrice afin d’être ce ruisseau qui se remplit de joie étincelante tout au long de sa destinée,
  • en ne retenant aucune branche, mais en s’abandonnant dans le flux permanent et inexorable.

Alors vous célébrez le miracle car alors l’EAU est limpide et lorsque vous vous y penchez, vous pouvez voir avec des yeux remplis d’amour le reflet véritable de votre être divin qui brille dans les étoiles et s’exprime dans votre humanité.

Ainsi vous êtes divinement humain et vous ressentez la fusion en vous du Ciel et de la Terre, l’union de l’énergie et de la matière, l’intégration de votre dimension spirituelle et humaine.

Vous devenez les réceptacles de la Matrice Originelle dont vous êtes issu.e.s afin de porter les germes de l’évolution inspirée par la grâce.

Vous vous libérez des affres de l’ego et des souffrances aliénantes du mirage.

Et ainsi, vous contribuez au rêve initial, celui de l’amour qui se diffuse librement à chaque battement de cœur, celui de l’amour qui inspire et s’exprime à chaque souffle, celui de l’amour qui rayonne dans l’alchimie parfaite des éléments et transforme chaque espace d’obscurité en lumière d’or et de paix.

Victory

Inspirez d'autres personnes en partageant cet article !