+33 (0)6 80 72 31 75

Voici les visions et la guidance que j’ai reçues pendant cette séance. C’est précieux et je vous remercie d’accueillir dans votre cœur ce qui vient pour honorer celle qui nous a accompagné.e.s…

A peine le soin commencé, Femme Bison Blanc m’est apparue. Femme Bison Blanc est un maître féminin divin ascensionné, c’est la première fois que je la rencontre et j’en suis très émue comme à chaque fois que je rencontre un maître nouveau pour moi (pour en savoir plus sur Femme Bison Blanc, lisez la légende du Bison Blanc que j’ai retranscrite et les informations que j’ai pu trouver sur elle en me documentant après la guidance).

Femme Bison Blanc émerge d’un nuage et m’apparait sur un bison blanc, elle-même couverte d’une robe en cuir blanc. Sa chevelure brune flotte dans le vent.

De sa prestance et sa détermination, associées à une richesse intérieure immense émane un sentiment de plénitude et de calme profond.

La neige craque sous les pas du bison. Chacun de ses pas martèle la Terre et la fait vibrer d’une énergie nouvelle. C’est l’énergie du renouveau, le réveil d’une nouvelle vibration.

Chacun des pas du bison amène une vibration porteuse pour nous soutenir, nous encourager à garder l’ancrage dans la réalité et le lien à la Terre. Ainsi nous sommes inébranlables et nous pouvons exercer notre véritable force pour avancer malgré les épreuves et ne pas nous laisser emporter par les tribulations de chacun.e.

Femme Bison Blanc réactive la sagesse des Peuples Premiers pour revenir à cette cohérence avec la nature, à cette conscience de devoir honorer la Vie pour que la Vie nous honore.

Ses mots clés sont : prendre soin, protection, équilibre du leadership féminin et masculin dans l’inspiration du nouveau paradigme.

Voici le message de Femme Bison Blanc lors de la séance :

Enfant de la Terre, prenez soin de vous et de votre Terre.

Prendre Soin de Soi

Ancrez-vous dans la réalité des choses simples, c’est-à-dire dans la sagesse de l’harmonie.

Honorez votre corps, soutenez-le, prenez-en soin, prenez soin de votre corps comme vous prendriez soin d’une parcelle de l’Univers.

Vous faites partie de l’Univers, vous êtes issus de la poussière d’étoiles.

Votre corps est fait de cette poussière d’étoiles.

Chérissez votre corps comme vous entretiendriez une terre. Contemplez-le, palpez-le, respectez-le, donnez-lui de l’amour, répondez à ses besoins.

Considérez-vous avec bienveillance, au-delà des apparences. Soutenez ce qui est véritablement nécessaire pour vous.

Prenez soin de vous.

Ne vous laissez pas polluer.

A cette période de l’année, mangez peu et bien, naturel, avec l’intention de réchauffer votre corps et de lui donner de l’énergie sans le surcharger. Pour cela, hydratez-vous et privilégiez les légumes de saison et les bouillons pour libérer les toxines accumulées pendant l’hiver. Ayez une alimentation qui vous apporte les minéraux et oligo éléments nécessaires à votre vitalité.

Trouvez l’équilibre, sans excès dans un sens de trop ou pas assez.

Prendre soin de la Terre

Les ténèbres sont toujours présentes dans l’équilibre du jour et de la nuit, de l’ombre et de la lumière. N’ayez pas peur de votre ombre qui voile votre lumière. Cf audio.

Acceptez ce qui est. Sentez-vous à votre juste place. L’aigle noir que vous avez vu symbolise la justice et la vérité implacable qui détermine l’alignement authentique à qui vous êtes, dans le respect des lois universelles. Il s’agit d’intégrité. Au fond de vous vous savez ce qui est dans la rectitude et ce qui ne l’est pas.

Continuez votre chemin sur cette Terre, nourrissez là de votre amour pour la réchauffer avant que l’ombre de l’aigle noir se soit dégagée du soleil et que la sagesse puisse venir réchauffer cette Terre.

Équilibre du leadership féminin et masculin dans l’inspiration du nouveau paradigme

Femme Bison Blanc incarne la puissance du féminin et du masculin sacrés. Elle nous inspire à allier nos forces dans l’équilibre, le respect mutuel et l’unité.

Elle nous dit ceci :

Le féminin sacré se déploie actuellement sur votre Planète et cela inspire le masculin à faire son chemin pour retrouver lui aussi sa dimension sacrée, afin de soutenir le féminin en retour.

La notion de sacré implique le parfait équilibre dans les forces complémentaires du féminin et du masculin, dans leur pleine présence, sans plus question de domination et soumission mais de juste place.

Cadeaux de la prière

Femme Bison Blanc nous offre un tissu aux couleurs de l’arc en ciel et aux motifs sacrés symbolisant des codes d’activation stellaire (je me reconnecterai à elle afin d’apprendre à les décoder).

Elle nous l’offre pour réchauffer notre cœur et nous soutenir dans cette traversée.

Elle nous offre aussi une flute dans laquelle nous pouvons souffler afin de créer ce lien entre les plans terrestres et célestes, adresser nos prières, générer l’harmonie et entretenir le feu sacré de la Vie.

N.B. Lorsque je me suis documentée sur Femme Bison Blanc après la guidance, j’ai lu qu’elle avait précédemment offert un calumet, peut-être que la flute est davantage appropriée à notre époque ou que ma sensibilité a identifié cet objet ainsi, en tout cas, la symbolique me semble similaire.

J’ai été très émue de cette séance et par la connexion avec Femme Bison Blanc. Elle vient activer chez moi la chamane dans sa dimension large du terme.

Je voulais m’assurer que ma vision était juste. Aussi, après la guidance j’ai effectué des recherches sur Femme Bison Blanc. C’est aussi ce qui explique que j’ai pris un peu de temps avant de vous envoyer la guidance.

La légende du Bison Blanc

La légende du Bison Blanc est sacrée pour beaucoup de natifs américains. La Nation Lakota (Sioux) a transmis cette histoire originale, vieille aujourd’hui d’environ 2000 ans, par l’intermédiaire de conteurs tribaux au cours des conseils municipaux et des cérémonies sacrées.

Deux jeunes hommes étaient sortis pour chasser lorsque leur apparut, venue de nulle part, une très belle jeune fille vêtue d’une fourrure blanche. L’un des chasseurs la regarda et, reconnaissant en elle un Wakan, ou un être sacré, baissa les yeux. Le second chasseur s’approcha avec désir. La jeune femme fit signe au jeune guerrier libidineux de venir à elle. Quand il fut près d’elle, un nuage de poussière s’éleva autour d’eux empêchant de voir. Lorsque la poussière fut retombée, il ne restait plus qu’un petit tas d’ossements à terre, auprès d’elle.

La femme s’avança alors vers le jeune chasseur respectueux et lui expliqua qu’elle avait simplement exaucé les désirs de l’autre homme, lui permettant, durant ce bref instant, de vivre une vie, de mourir et de se décomposer. La Jeune Femme Bison Blanc le chargea de retourner vers son peuple et d’annoncer sa venue pour lui enseigner la manière de prier. Le jeune chasseur obéit.

La Femme Bison Blanc arriva au village avec un calumet de prière et elle enseigna au peuple, les sept manières de prier. Lorsqu’elle eut terminé, elle quitta le village. Après quelques pas, elle se retourna et était devenue un bison noir qui s’éloignait. Lorsqu’elle se retourna une seconde fois, ce fut un bison jaune. La troisième fois un bison rouge. Celui-ci se roula sur le sol et pour la dernière fois c’était un jeune bison blanc qui se leva en signe d’accomplissement de la prophétie du jeune Bison Blanc.

Femme Bison Blanc

Selon la prophétie, Femme Bison Blanc avait informé le peuple des grandes plaines d’Amérique du Nord qu’à la différence d’eux, d’autres humains ont oublié qui ils sont et souffrent de la séparation qui entraine de nombreuses maladies et des comportements destructeurs, que ces humains seront leurs ennemis qui leur enlèveront presque tout, mais qu’un nouvel âge sera initié lorsque ces mêmes humains viendront auprès de ce peuple afin qu’il leur enseigne la paix et la médecine pour guérir des maladies.

Femme Bison Blanc apporte le message de paix planétaire et d’unité. Son retour signifiera que la grande prière de purification de Wakan Tanka (Le Grand Esprit) a été exaucée et que l’obscurité de la séparation sera levée dans le cœur de l’humanité.

Une nouvelle prophétie sera alors formulée, celle de l’arrivée d’enfants des étoiles qui viendront sur Terre et qui porteront cette sagesse vivante en eux, et progressivement libèreront ce monde de l’ombre dans lequel il est plongé.

Femme Bison Blanc accompagne les travailleurs de lumière dont la tâche consiste à incarner la Voie de la réconciliation, de l’intégrité et de la souveraineté en tant qu’autonomie personnelle. C’est un mentor pour nous éclairer sur le chemin de la paix planétaire.

Le vrai cœur de l’innocence humaine est aussi pur qu’un bison blanc. Le calumet était offert comme un véhicule d’enseignement montrant comment accéder à la paix en se réconciliant à notre innocence pure à travers le pouvoir de la prière.

 

Inspirez d'autres personnes en partageant cet article !