+33 (0)6 80 72 31 75

Voici la guidance que j’ai reçue lors de cette séance.

Je vous la partage comme une ouverture à la réflexion. Considérez-là si elle vous semble pertinente et avancez dans ce qui est juste pour vous.

La période que nous vivons amène à de profonds reformatages. 

L’image qui m’a été donnée est celle d’un ordinateur.

Le programme actuel ne peut plus fonctionner. Il y a de nombreux bugs, des virus,… Le programme est dépassé, le système global ne fonctionne plus.

Ce n’est pas en essayant de faire marcher le programme tant bien que mal, d’investir des sommes considérables pour relancer la machine, que le programme marchera mieux. Le programme n’est plus adapté à l’énergie demandée pour fonctionner selon l’ordre des acteurs (ordinateur – ordre acteur) actuellement requis.

Il faut changer de programme.

Cela implique un changement profond. Pour changer de programme, encore faut-il avoir conscience du nouveau programme utile et pertinent pour répondre aux attentes et besoins profonds de l’humanité.

Depuis son origine l’humanité déjà a vécu de nombreuses crises, épidémies, drames, changements climatiques et sociétaux,… A chaque fois, pour évoluer, il a fallu changer de programme.

Pour changer de programme, il faut passer à une autre fréquence vibratoire. Nous y sommes poussés car la Planète poursuit son évolution, elle augmente en vibration. Et les énergies cosmiques s’alignent différemment.

La conscience humaine, elle aussi, doit évoluer. Et cela passe par l’évolution de la conscience de chacun pour permettre l’évolution de la conscience collective.

Cela ne sert à rien d’accuser les uns et les autres pour trouver un responsable des bugs que l’humanité vit actuellement. Il est nécessaire de sortir de ces schémas et de faire une  pause.

Ainsi lorsqu’un ordinateur ne fonctionne plus, cela ne sert à rien de s’acharner à le faire fonctionner. De même, lorsque la batterie est vide, il y a toujours un temps d’arrêt avant qu’elle remarche.

Une première pause a été réalisée lors du confinement du mois de mars. Le 2nd confinement  n’en n’est pas un. C’est comme si on essaye de faire remarcher le système. Or il faut arrêter le système.

Tant qu’il n’y aura pas une réelle prise de conscience et une volonté d’avancer vers un système profondément nouveau, les choix retenus serviront à alimenter le système.

Comme ce n’est pas le sens qui est attendu, il y aura d’autres étapes, d’autres épreuves,… jusqu’à ce que l’humanité se retrouve vraiment contrainte de faire une réelle pause.

Une pause peut être anxiogène lorsqu’on est dans une logique économique et comptable d’évolution. Mais l’évolution n’est plus possible uniquement par le matérialisme mais doit témoigne d’une évolution énergétique et vibratoire de la conscience.

Tout méditant, moine,… effectue une retraite. A l’image de Jésus qui effectue la traversée du désert, solitaire, seul en connexion avec lui-même et le monde, c’est dans cette pause, qu’on se rend compte de ce qui est vraiment important, et que l’on a à la possibilité d’accéder à une vision plus grande et inspirée.

Dans les temps prochains, il va y avoir des phénomènes énergétiques, climatiques, sociétaux,… expression que le programme est à bout de souffle et que la machine s’emballe. Tout le système bug. Pour arrêter le bug, il faut arrête la machine. Sinon, cela va devenir de plus en plus explosif.

Le temps d’arrêt de la machine n’est pas nécessairement long. Cela implique que chaque être humain soit vraiment dans son cœur, dans une communion authentique d’Amour, dans une véritable présence instantanée.

Dans l’instant présent où tout s’arrête, c’est un instant d’éternité qui permet de rectifier les agendas engrammés dans la fausse matrice d’ascension et qui sont basés sur une trame linéaire, alors qu’il faut passer sur une trame quantique pour se réaligner à la véritable timeline organique, qui est celle de l’ascension promue et assistée par les races cosmiques avancées en alignement avec les Lois Universelles, au service de la Conscience Christique.

La réalité se crée à chaque instant à partir des pensées et des émotions. Si  dans un instant l’ensemble de l’humanité se connectait dans son cœur à une même vision commune, cela ferait l’effet d’une bombe atomique de conscience qui permettrait de dégager un champ électromagnétique tel que l’ensemble en serait modifié.

C’est plutôt un appel pacifique à être dans son cœur.

Tout bouge, les piliers s’effondre, le sens d’une écologie nouvelle s’installe, l’appel du féminin divin se déploie,… Une fois le féminin sacré honoré, le masculin sacré pourra retrouver sa noblesse. Le féminin sacré, c’est la conscience de l’être, le masculin sacré, c’est le passage conscient à l’action.

Cela ne sert à rien de s’engager dans des actions s’il n’y a pas d’abord la Conscience Christique Universelle d’Amour.

Un effet de masse est nécessaire ainsi que l’apparition de leaders pour créer véritablement l’appel de l’avatar christique nouveau et mettre en œuvre un effet domino à partir du moment où les êtres se tiennent la main et vibrent dans leur cœur.

Véronique

Inspirez d'autres personnes en partageant cet article !