+33 (0)6 80 72 31 75

Voici le message que j’ai reçu lors de cette séance.

Le temps du changement est venu.

Pendant ce mois d’avril, les énergies ont été fortes et un nettoyage a été effectué sur les plans physiques et subtils.

Le confinement et la diminution des activités humaines ont permis à la Terre de récupérer et de commencer à se régénérer. Moins de production, moins de consommation, moins de pollution,… moins d’agitation extérieure.

L’agitation intérieure a cependant été grande et les énergies planétaires du mois d’avril vous ont poussés dans les profondeurs de votre âme, par reflet de la situation que vous viviez en miroir de la réalité que vous avez créée, et par la libération progressive de vieux schémas, habitudes et fonctionnements automatiques.

Pendant ce processus, vous êtes accompagnés par les Etres de Lumière qui soutiennent les équipes médicales, accompagnent les âmes qui partent,…  et effectuent un immense travail de nettoyage en profondeur par rapport aux libérations d’ordre karmique qui ont été réalisées de façon consciente et inconsciente par chacun(e) d’entre vous.

Ainsi, ouvrez votre conscience à une dimension plus grande. Comprenez que votre réalité n’est pas seulement celle que vous voyez. Que votre réalité n’est pas uniquement ce que vous pouvez concrétiser, toucher et contrôler.

Des dimensions plus vastes et subtiles, et au fond plus précieuses, soutiennent l’énergie du monde.

Il est utile de vous ouvrir à une conscience plus grande et à une paix plus stable. Pour cela, prenez conscience que tout est énergie et vibration, et qu’au-delà du chaos apparent et de l’impermanence de la matière, la stabilité règne et l’équilibre est maintenu.

Pour revenir à votre stabilité interne, prenez conscience que vous êtes énergie et que vous faites partie de la trame du monde. Prenez conscience de l’interdépendance de toute chose, c’est à dire que lorsqu’un élément bouge, tout bouge.

Ne vous identifiez pas à votre mental qui prend pour vérité ce qu’il vit et crée, et qui a besoin de repère. Intégrez la sagesse de l’Esprit qui se sait immortel et accepte l’impermanence et le lien entre toute chose.

Les énergies ont donc beaucoup bougé pendant ce mois d’avril. Prochainement, une grande vague d’amour va descendre et vous soutenir, non pas pour que vous reveniez à l’ancien, mais pour lâcher les résistances et avancer dans le flux de la Vie qui vous emmène dans des horizons pour l’instant inconnus.

Même si vous ne pouvez pas contrôler le flux et que vous ne savez pas où il vous emmène, vous pouvez au moins assurer votre stabilité. Ne ramer pas à contre-courant, ne forcez pas, engagez-vous dans le sens du flux. C’est là le véritable sens du lâcher prise et le témoignage de votre foi en la Vie.

Dans cette situation qui amène tellement d’inconnu, il est utile de revenir dans l’instant présent, à la sagesse de votre cœur et de vous laisser inspirer par une sagesse plus grande. Votre mental ne peut pas appréhender ce qui vient. Les repères s’effondrent et le mental s’y perd. Si vous aviez l’habitude de fonctionner toujours à partir de votre mental, vous pouvez vous sentir perdus et prendre peur.

Si votre mental est à sa juste place et que vous êtes entrainés à écouter votre cœur et à solliciter votre mental, non pour diriger votre vie mais pour concrétiser vos inspirations, alors vous pouvez garder votre stabilité et votre confiance.

Le futur ne peut plus se dessiner à partir de ce qui fonctionnait avant.

Il est donc important de revenir aux fondamentaux, c’est-à-dire soutenir un corps sain, des pensées positives, des émotions sereines, et d’être dans votre cœur et vous laisser inspirer, pour ensuite agir.

Pour engager l’humanité dans ce Monde Nouveau, il y aura besoin d’actions qui doivent émerger du cœur et non du mental.

Ne vous demandez pas si vous avez réussi ou non cette période de confinement, car alors vous êtes encore dans le mental. Vivez. Vivez chaque instant de votre vie. A chaque instant tout change. Depuis votre naissance, votre réalité a déjà changé tellement de fois. Votre corps, vos comportements, vos habitudes, votre environnement, vos relations, vos finances,… tout en vous et à l’extérieur de vous a déjà changé maintes fois.

La situation présente offre une opportunité majeure de transformation à l’échelle de l’humanité.

Il en va de l’évolution de la Planète, de l’évolution personnelle et de l’évolution collective. Le moment est venu pour l’humanité de franchir un cap au niveau de sa conscience c’est-à-dire de retrouver sa grandeur et son humilité.

Cette période particulière est un véritable alignement rectifiant de justesse.

Au niveau de la rectification verticale, cela signifie que ce qui n’est pas concrétisé dans la matière en lien avec le spirituel n’a plus lieu d’être.

Pour cela, il est nous demandé de revenir dans notre cœur pour nous laisser inspirer par la sagesse supérieure et intégrer cette sagesse dans la matière (spiritualiser la matière). Ce qui n’est pas basé sur l’amour n’a plus lieu d’être.

La rectification s’effectue aussi au niveau horizontal pour que chacun se sente faire partie de cette humanité collective, sans opposition ni jugement, sans soumission ni domination.

A l’image d’un chemin de croix, à partir de cette rectification verticale et horizontale, tous les possibles s’ouvrent.

Du plus vertueux au plus dramatique, plusieurs scénarios sont écrits. Si vous les nourrissez, vous retomber encore dans votre mental et la polarisation.

Dans l’instant présent et la pureté de votre cœur, vous accueillez que tout est équilibré et vous n’essayez pas de comprendre avec votre mental une situation qui vous dépasse.

Soyez dans votre ressenti, vivez vraiment, savourer votre essentiel et ne vous culpabilisez pas. Par contre, prenez vos responsabilités pour grandir et évoluer, être dans le cœur et le partage authentique.

L’opportunité de ce que vous traversez, c’est de déposer les armes, les concepts, les attachements,…. Dépouillez-vous de tout ce à quoi vous vous identifiez, de ce que vous croyez savoir et de vos programmations, car c’est tout cela qui crée les cuirasses protectrices que votre ego érige et qui vous séparent des autres et de vous-mêmes.

Vous êtes physiquement enfermés. Cet enfermement est le reflet de l’enfermement du mental qui cherche à décortiquer, comprendre, contrôler, étiqueter, juger,… et qui vous empêche d’être en relation véritable avec vous-même et les autres.

Sortez du jugement. Considérez que les lois humaines ne sont pas les lois cosmiques. Sortez de l’illusion. Revenez encore et toujours à la pureté de votre cœur, à votre essence originelle et à la sagesse de votre Esprit, et acceptez de vous laisser guider par votre âme sur le chemin des compréhensions nécessaires pour accéder à votre vérité.

Le mental est là pour organiser et structurer votre vie, mais le mental n’est pas ce qui vous rend divinement humain. C’est ce qui vous empêche de l’être.

Pour être véritablement humain, ne mentalisez plus. Arrêter d’être dans l’opposition et le duel de la dualité. Cette lutte du mental est votre enfer. Le paradis sur Terre, c’est lorsque vous vous sentez en paix et que vous êtes véritablement humains, des êtres divins venus vivre une expérience matérielle sur cette Terre.

Le Nouvel âge d’or est l’âge de l’Etre, et non plus du faire.

N’agissez plus à partir de votre mental. Il n’est plus question d’agir mais de s’assagir. Soyez sages, revenez à la pureté de votre âme d’enfant, réjouissez-vous de toute chose et suivez votre élan spontané. Et avec conscience, revenez à la sagesse des peuples premiers en harmonie avec la nature et respectueux du vivant et de toute chose.

A vous de prendre votre responsabilité.

Paix, Amour, Lumière.

Véroniqu

Inspirez d'autres personnes en partageant cet article !