+33 (0)6 80 72 31 75

En cette nuit de solstice, de célébration particulière de changement vibratoire, cohabitent les forces de la nuit et de l’obscurité ; les forces de la lumière, de la flamme divine et de l’éclairage ; les forces de la nature, des bois et des forêts, des plantes et des fleurs ; les forces du vent, de l’air, de l’ouverture et de la légèreté ; les forces de l’eau, des émotions et des flottements.

En cette nuit la plus sombre, une lumière éclaire. Des fins fonds de l’obscur, elle inonde de sa brillance et guide sur le chemin de l’éveil. Elle guide chacun.e sur le chemin de son âme. Cette flamme remplie d’amour qui ne s’éteint pas est le cœur de toute chose, l’énergie de la Vie.

Une porte s’ouvre. C’est un passage vers…

Lors de ce passage, vous êtes invité.e.s à déposer et libérer ce que vous ne souhaitez plus.

Libérez vos peurs, rancunes, doutes, préoccupations,…

En cette journée de passage où l’ombre est grande, déposez votre ombre et donnez-lui toute sa place. Honorez cette ombre qui soutient votre lumière. Honorez cette pesanteur qui en apparence vous plombe mais qui vous permet de travailler en interne, de faire preuve de mesure et de justesse sur votre chemin d’évolution. Sans elle, vous seriez comme des papillons qui se rapprochent si vite de la lumière que leurs ailes se brulent aux prémices de leur vie.

Le chemin d’éveil est infini. Vous êtes en apprentissage. Alors tissez, tissez ces liens avec la vie.

Dans ce travail de tissage, vous faites des nœuds que vous devez démêler. Pour démêler les nœuds, il faut de la patience. Car vous n’avez pas volontairement crée ces nœuds avec l’intention de les faire, vous les avez créés par ignorance, car vous êtes apprentis-sage.

Considérez ces nœuds comme les Notifications d’Ordre Egotique Utiles pour Débarrasser la Souffrance.

Prenez le temps de les défaire.

Ce soir, déposez ces nœuds qui vous encombrent.

Et devant vous, une porte s’ouvre.

Vous allez la franchir après avoir déposé ces nœuds.

Remerciez et honorez le chemin que vous avez déjà parcouru.

Cette période est propice pour se poser avec soi-même, dans la rencontre avec soi, pour se célébrer d’avoir traversé cette année particulière, qui a joué un rôle pour vous permettre d’y voir plus clair et de garder l’essentiel.

Demandez-vous aussi quels accomplissements avez-vous réalisés en cette année particulière ?

Il est nécessaire de rester centré dans le cœur et l’amour, d’avoir confiance en soi et la vie, de se solidifier pour être prêt.e à être soi.

Être soi, cela ne veut pas dire exister au détriment des autres ni exister avec les autres au détriment de soi. C’est s’autoriser à être soi avec les autres.

C’est cela véritablement tisser les fils de soi-e.

En cette soirée de solstice, nous participons à une merveilleuse cérémonie multi-plans. De nombreux humains se réunissent et s’unissent en se centrant dans le cœur pour célébrer le solstice et ce passage.

Sur d’autres plans vibratoires, d’autres cercles participent aussi à cette élévation vibratoire, à l’union.

Il y a une communion dans l’univers selon les codes sacrés d’énergie. Des vortex condensent l’énergie est c’est merveilleux à ressentir.

Pouvez-vous ressentir cette vibration d’amour ?

Il n’y a pas de mots pour décrire cela, j’intègrerai ces codes de géométrie sacrée dans un de mes prochains tableaux afin de présenter cette vibration magnifique.

Je vous souhaite un merveilleux passage.

Véronique

Inspirez d'autres personnes en partageant cet article !