+33 (0)6 80 72 31 75

Lors du Cercle de Soin & Energie du 7 mars, mes Guides de Lumière me proposent un nouveau protocole.

Ils m’invitent dans un nouvel espace octogonal et m’expliquent que cette forme va activer des codes vibratoires qui vont soutenir les vibrations. Je me place au centre de l’octogone et je visualise les participants tout autour.

Je suis cette interface entre l’énergie et eux.

1. Jesus Sananda

Jesus, en tant que Maître Ascensionné Jesus Sananda apparait. Il arrive dans une lumière blanche immaculée, un rayonnement magnifique et une pureté étincelante. Son regard bleu pénétrant rempli d’amour nous inonde de sa lumière.

C’est lui qui nous accompagne pendant le soin de ce soir et voici son message :

Enfants de la Terre, j’ai longtemps contribué dans le visible et l’invisible à l’ascension de l’humanité.

J’ai instauré les valeurs de foi et dévotion.

Les artisans de Lumière le savent, c’est dorénavant le Maître St Germain qui honore la mission d’ascension avec la flamme violette et les êtres qui vivent sous le rayon 7 qu’il gouverne sont là pour reconnecter les humains à la dimension sacrée de la Vie.

La mission est ardue. Mais nous conservons le principe d’unité, dans le visible et l’invisible, alors ce n’est énergétiquement pas une question.

Certains d’entre vous sont encore conditionnés par les notions de foi et dévotion avec l’idée d’être dévoué à un Dieu extérieur. Cela crée une illusion, qui découle dans les causes que vous défendez. Votre foi doit être la foi en la Vie et en vous, sans vous sentir séparé.e.s de ce qui vous entoure.

Certes vous êtes issus d’une création, donc vous n’êtes rien par vous-même. Mais vous êtes tout, dans la considération de votre contribution au monde.

Rayonner d’amour c’est être dévoué à la Vie. Mais ce n’est pas s’oublier. Etre dévoué à quelque chose ou quelqu’un, cela veut dire servir. Mais la seule et juste manière de servir est d’être dans l’amour. Et le véritable don de soi n’est pas l’oubli de soi, c’est l’offrande de sa grandeur.

Aussi, je viens donner ici une ouverture pour vous permettre de grandir et rayonner plus largement.

Il est temps de vous libérer de tout ce qui pourrait limiter l’offrande de votre gloire.

Lorsque je me suis matérialisé sur la Planète Terre, il a été dit que j’avais fait des miracles. Il s’agissait en particulier de guérisons qui étaient inconcevables pour les consciences de l’époque. Aujourd’hui vous êtes nombreux à effectuer des guérisons similaires à celles que j’ai effectuées. Vous n’appelez plus cela des miracles, vous appelez cela l’énergie.

Votre niveau de conscience a ainsi largement augmenté. Mais il vous reste des étapes à franchir. Alchimisez les énergies créatrices dans votre corps pour exploiter votre corps à la hauteur de sa part divine.

Poursuivez votre évolution afin que vos différents corps puissent accéder de manière la plus totale à la pureté de votre essence et ainsi être ce canal qui intègre directement l’énergie de la Source et permet de la faire circuler entre toute chose.

L’énergie d’amour est la lumière qui diffuse en tout ce qui est. Catalysez cette énergie qui se déploie dans chaque interstice de votre corps.

2. Anges et Maîtres Ascensionnés

Pendant le soin, une myriade d’ange descend et nous entoure. Ils se placent derrière chacun.e d’entre nous et créent halo de lumière dorée. Nous sommes comme dans un globe rempli d’amour. Leur chant mélodieux vous enveloppe de grâce. 

Les archanges nous rejoignent et se placent selon les 4 points cardinaux. Ils apportent des éléments particuliers :

Uriel dépose une coupe remplie d’eau.

Gabriel dépose un croissant de Lune d’une lumière bleue argentée.

Michael dépose un morceau d’argile ocre.

Raphael dépose un cercle noir.

Je vous invite à réaliser en conscience le protocole qui a été effectué énergétiquement pendant la séance de soin :

– Dans le cercle noir, déposez ce dont vous ne voulez plus. Le cercle absorbe vos pensées négatives. Visualisez qu’elles se consument dans un feu sacré.

– Prenez ensuite la coupe d’eau et vous la versez sur ce feu. La vapeur d’eau s’élève au ciel pour transmuter l’énergie.

– Dans le reflet du croissant de Lune vous allez observer la nature plus exacte de votre réalité. Aurez-vous le courage de vous regarder dans le miroir de la Lune ?

– Placez-vous à genou devant le morceau d’argile et demandez pardon pour ce qui vous empêche d’être épanoui. Vous y écrirez le mot qui vient, ce en quoi vous n’honorez pas la vie.

Ensuite chaque archange déploie un bâton et cela forme une croix à partir du centre de laquelle se crée un vortex qui évacue ce qui n’a plus lieu d’être.

La mélodie des anges nous enveloppe et accompagne le soin.

A chaque battement délicat de leurs ailes, une pluie d’étoiles se déverse sur vous. Ressentez sa douce lumière qui coule sur vous, sentez cet amour inconditionnel, cette bénédiction. Nourrissez-vous de cette pluie de lumière. Visualisez que c’est comme une cascade qui se déverse sur vous avec son eau étincelante. Elle coule doucement sur votre peau et remplit chaque espace de votre corps avec une onctuosité et une délicatesse infinie. Senez qu’elle vous remplit d’amour. Ressentez la grâce des anges et laissez-vous bercer par leur souffle délicat qui insuffle des mots d’amour à  vos oreilles : vous êtes bénis, vous êtes grands, vous êtes lumineux, étincelle, joie, pureté, délicatesse, sagesse, tendresse, puissance, force, respect, innocence, inspiration, création, partage, soutient, respect, entraide, communauté, évasion, liberté, plaisir, jouissance, sens, exploration, découverte, apprentissage, illumination, détente, calme, paix, tranquillité, douceur, extase, ode à la joie.

3. Le chemin de la pureté

Pendant que je continue de transmettre les énergies, Jesus Sananda nous rappelle que tout dans la vie est dévotion. Dans chacune de nos inspirations, paroles, actions, soyons l’expression du divin et dans chaque matérialisation et interaction, voyons la réalisation du divin.

Sortons de la dualité entre matière et énergie, humanité et divinité. Tout fait partie de l’expression de l’énergie de la Vie.

Les sentiments de séparation, différence, isolement n’ont plus lieu d’être. Ressentez l’énergie en tout, en vous et autour de vous. Sortez de la vision matérielle afin d’accéder à la vision de l’énergie. Voyez dans votre monde le reflet du monde d’en haut, les inspirations qui se concrétisent. Et au travers de vos concrétisations, honorez l’énergie.

Intégrez que consciemment et inconsciemment, chacune de vos pensées, paroles et actions ont une influence sur l’ensemble de l’Univers.

Faites de votre mieux. Et engagez-vous véritablement à faire de votre mieux.

Acceptez de vous confronter à ce que vous ne voulez pas voir, à ce qui fait obstacle à qui vous êtes vraiment. Acceptez de traverser des zones d’inconfort. La souffrance est une illusion mais dans votre monde elle est aussi réelle.

Le chemin d’évolution est celui de vous libérer de ce qui vous empêche d’être vous. Plus vous évoluez, plus vous devenez pur.e.s.

– L’enfant est pur dans son corps et son mental. Mais il ramène le programme de son âme.

– L’adulte qui ne réalise pas le travail, avance dans la vie avec une pureté progressivement amoindrie dans son corps car il le surcharge par son alimentation et son mode de vie,… et son mental s’obstrue de formatages limitants.

– L’adulte mature qui réalise le travail de déprogrammation des croyances et de rectification selon le programme de l’âme atteint une pureté plus grande.

Accueillez-vous tel.le que vous êtes à chaque instant de votre vie et prenez l’engagement de vous libérer de ce qui vous empêche de rayonner.

Plus vous êtes léger.e.s sur tous les plans de votre être, plus vous diffusez la pureté, et plus vous honorez le monde de la beauté de votre essence.

Jesus Sananda disparait dans un tourbillon de lumière étincelante, évanescente et délicate, comme de la vapeur d’eau. Les archanges partent à leur tour dans les différentes directions, suivis des anges.

Le dôme devient triangle, dont la pointe supérieure est dirigée vers la Source de lumière de tout ce qui est.

 

Avec cœur,

Au service de votre rayonnement.

Victory

Inspirez d'autres personnes en partageant cet article !