+33 (0)6 80 72 31 75

Mes chers frères et sœurs,

Dans l’alignement de la Terre Mère et du Père Céleste, il nous est demandé de garder notre foi et confiance dans le Plan Divin.

L’important est de rester centré dans son cœur, à l’image de l’enfant pur, joyeux, sain et spontané par rapport à la Vie.

L’insouciance va de pair avec le discernement, la vigilance et la responsabilité.

L’insouciance ne veut pas dire faire l’autruche. Au contraire, nous devons vivre de manière responsable et faire preuve de vigilance et de discernement. Présentement, tant que nous sommes confinés, nous sommes en sécurité et alors nous pouvons nous sentir insouciants.

Nous pouvons être inquiets pendant ce confinement et nous demander ce qu’il adviendra par la suite. Revenons alors à ce qu’il est en notre capacité d’être et gardons la confiance absolue que ce qui doit se faire se fera.

Cette épreuve envoyée à l’humanité, résulte du karma accumulé en lien avec les agissements négatifs des humains les uns sur les autres, ainsi que sur les différents règnes (animal, végétal et minéral). L’humanité a touché à l’intégrité de la Terre-Mère.

La Terre poursuit son évolution, elle monte en vibration. Les comportements humains n’étaient plus compatibles avec son ascension. Cette situation est un moyen pour stopper cela.

Cette situation est là pour nous appeler à nous recentrer et revenir dans notre cœur.

Vous pouvez vous sentir fragilisés, affaiblis, impuissants, contraints, entravés, dubitatifs. Cela est de l’ordre du mental et non du cœur.

C’est pour cela qu’il est important de rester centré et de ne pas se laisser absorber par toutes les informations véhiculées par les médias et les réseaux sociaux.

Ne vous branchez pas sur des énergies négatives qui viendraient abaisser votre propre niveau vibratoire. En faisant cela, vous soutenez de surcroit des égrégores négatifs.

Ce soin a pour intention de vous recentrer, aligner, réajuster, afin de soutenir votre énergie. Les vibrations hautes permettent d’avoir accès à des plans de conscience différents et de soutenir l’organisme.

Là où la vie semble s’arrêter pour certains, pour d’autres, la vie se redéploie. Les humains sont confinés chez eux, la nature reprend ses droits, les animaux récupèrent leur espace, la Planète respire.

Cela montre que les situations peuvent évoluer, être rectifiées et que ce qui n’est pas en harmonie avec le soutien positif de la Terre et de l’Humanité est tôt ou tard voué à l’échec.

Au moment où certains peuvent se sentir perdus, cette situation permet au contraire de se sentir soutenus à un niveau plus grand par le Divin qui est Amour.

Au lieu de vivre cette expérience comme une fatalité, voyez cela comme une opportunité merveilleuse de rectifier ce qui ne l’était pas.

C’est important de purifier son organisme. Pour cela, visualisez-vous en pleine santé et énergie, et mettez votre attention sur le positif de votre vie.

Certains peuvent se sentir frustrés. La frustration naît du fait que vous voudriez continuer à vivre de la même manière dans ces conditions différentes et que vous essayez de transposer votre mode de vie d’avant à celui présent, alors que ce n’est pas possible. Ce n’est plus possible.

Vous devez accepter la situation.

Pour vous aider à mieux vivre cette situation, vous pouvez considérer ce confinement comme une période de gestation à l’intérieur de chez vous et en vous.

Voyez ce temps comme une opportunité de vous arrêter, de rompre avec vos habitudes, de faire le vide, de revenir à vous-même.

Revenez à votre cœur originel, à votre âme d’enfant et visualisez quel est votre rêve profond. Comment allez-vous renaître au monde lorsque le moment de sortir sera venu ?

Cette situation a des répercussions à tous les niveaux : celui de la Terre, de l’humanité, de la société, de la famille et au niveau individuel.

Ce virus touche l’ensemble de l’humanité. La situation n’implique pas d’opposition conflictuelle entre personnes, ethnies, religions,… Nous nous sentons toutes et tous concernés. C’est déjà un premier pas sur le chemin du collectif, de l’unité et de l’humilité.

Avec dévotion,

Véronique

Inspirez d'autres personnes en partageant cet article !