+33 (0)6 80 72 31 75

Voici le message que j’ai reçu lors de cette séance.

 

Vous êtes à l’aube d’un changement de conscience, pour passer du mirage de l’illusion mentale à la vibration harmonieuse du cœur.

Les structures qui s’effondrent sont à l’image du mental qui a pris les commandes de façon abusive.

Ne vous laissez pas diriger par le mental. Redonner les rênes à votre âme. Laissez-la vous guider sur le chemin du sens de votre vie afin de retrouver votre essence véritable, votre Esprit Divin incarné.

Ouvrez, étirez, accueillez !

Offrez votre Vie. Votre vie vous a été donnée. Vous êtes le dépositaire de l’étincelle divine. Vous n’êtes propriétaire de rien. Vous n’avez pas d’existence propre. Vous êtes énergie et vous contribuez à l’énergie du monde.

Libérez-vous des formatages de l’ego. Osez être vous, dans la spontanéité et la pureté de votre âme d’enfant. Osez être vous, véritablement, comme la plus belle manière d’honorer votre vie.

Osez être vous dans la pureté et non dans la dureté. Osez être vous dans l’unité et non dans la séparation. Soyez vous-même dans la liberté du plan de votre âme, et non dans la liberté illusoire de vos programmes.

Déployez-vous dans la danse de la vie. Célébrez la vie en vous. Accueillez le cadeau de la vie. Honorez la vie en vous réjouissant de chaque instant.

Vous n’avez rien à prouver. Mais vous avez à vous engager dans la vie. Pour véritablement vivre. Et vivre réjoui.

Quel est votre rêve ?

Vous devez vous prendre en main pour rectifier et vous détacher (au sens du détachement) de vos formatages et détacher (dans le sens de laver, enlever les tâches, purifier) ce à quoi vous vous identifiez.

Vous devez vous engager dans vie, témoigner de votre foi envers la vie pour vous étendre et pour sortir de la confusion du mental, fusionner et vous sentir unis.

Chantez et célébrez l’allégorie de la Vie et prenez votre envol.

Vous êtes à l’étape de la maturité. Vous devez grandir et vous éveiller. Ne restez pas des enfants dociles et capricieux, motivés par leurs attachements et leurs possessions. Vous êtes là pour prendre soin de votre Terre, accomplir votre destinée et servir la Vie.

Unissez vos vibrations. Portez-les comme des louanges. Sentez-vous éclore dans la joie de votre âme.

Sentez-vous reliés et déployez-vous dans la grâce infinie du chant de la Vie et de l’Amour.

Véronique

Inspirez d'autres personnes en partageant cet article !