+33 (0)6 80 72 31 75

Fireworks exprime mon aspiration à vibrer l’énergie d’amour et à tisser des liens d’amour afin de faire circuler cette énergie d’amour. Comme le dit la chanson, We are Fireworks !

Voyage initiatique, quête de vision, la Vie est une expérience, un chemin pavé de rencontres, de joies et de peurs, de défis et de doutes. C’est ce qui permet progressivement de sortir des arrangements de l’ego afin de retrouver notre intégrité et d’accéder à la pureté de notre essence véritable.

Début 2021, je sentais que j’arrivais à une étape pour faire évoluer ma vie à un autre niveau, incarner davantage encore qui je suis vraiment, partager mes dons et être honorée en retour.

J’ai entamé la réalisation de cette œuvre en ce sens.

J’avais avancé dans plusieurs étapes de la peinture mais je restais bloquée pour poursuivre. Je sais alors qu’il n’y a rien à forcer, que le processus créatif est lui-même un voyage et le reflet de là où j’en suis.

J’ai laissé mon œuvre, avancé dans ma compréhension personnelle et un jour, j’ai vécu un processus très puissant, confrontant et douloureux, j’ai été cette sage-femme pour moi, je me suis guidée et j’ai effectué le travail qui m’a permis d’écrouler des voiles de l’illusion qui me bloquaient pour être dans la fluidité de l’abondance.

Oui ça fait mal ! Chaque naissance à soi demande de lâcher afin de se délivrer.

Après avoir effectué cette libération, j’ai eu la vision de ma mission waouh.

Je me suis remise à mon œuvre dans la nouvelle vibration à laquelle j’ai accédé et c’est un feu d’artifice qui est progressivement apparu. Il célèbre le chemin parcouru et les belles réalisations à venir.

1) J’ai peint schématiquement mon ressenti en lien avec mon questionnement concernant la fluidité de l’abondance : fatigue mentale, rayonnement du cœur, peur au ventre, aspiration à la fluidité, ouverture du regard qui pétille quand mon pouvoir avec l’argent s’agrandit.

2) J’ai recouvert le fond de rouge car je ressentais le besoin d’ancrage afin de soutenir la puissance de mon énergie féminine.

3) J’ai senti l’activation de mes serpents cosmiques, la plénitude dans mon cœur et l’expression des flammes de mon feu sacré.

4) Les flammes se sont agrandies et leur rayonnement s’est transformé.

5) J’ai reçu l’information que je devais me nourrir de la manière la plus naturelle qui soit afin d’être sereine et de profiter de l’abondance de la terre. J’ai ainsi peint un fond vert laissant transparaitre quelques flammes.

6) J’ai dessiné une rose et peint chaque pétale avec les couleurs de l’arc en ciel. C’était là un symbole d’épanouissement de la femme que je suis dans mes différentes catégories de vie.

7) Puis j’ai mélangé les couleurs et peint un fond.

8) Je me suis laissée emporter par le plaisir de peindre et des feux d’artifice sont apparus.

J’ai établi la connexion entre chaque feu d’artifice.

Fireworks – 80×80 cm, Acrylique sur toile

 

Nous sommes ces feux d’artifice. En rayonnant les couleurs de nos âmes, en nous reliant à partir de la connexion de nos cœurs, nous déployons la majesté du collectif à l’œuvre.

Tant d’amour circule.

Véronique

Inspirez d'autres personnes en partageant cet article !