+33 (0)6 80 72 31 75

Je me sens appelée par mes Guides de Lumière. Je m’installe à mon ordinateur et reçois ce message que j’écris en écriture automatique.

Nous voulons te parler. Assieds-toi et prends un instant.

Les informations que nous souhaitons te transmettre aujourd’hui ont pour but de t’aider dans ton cheminement et dans le désir que tu as de le manifester au service des humains.

Ainsi, il t’est demandé de croire véritablement en ta valeur de cœur et tes talents de guérison. Chez les humains, le mot de guérisseur n’est pas bien accepté, car il est alors entendu une prise de pouvoir d’un individu sur l’autre ou à l’inverse, le fait que l’individu s’en remette à un individu extérieur et se décharge alors de sa propre responsabilité et de son propre pouvoir créateur. Le talent de guérison dont nous parlons est tout autre. Il s’agit de la présence véritable du thérapeute, qui, par sa pureté d’esprit, de corps et d’émotion et l’ouverture de son cœur, permet véritablement d’apporter l’énergie d’Amour et la Lumière au service de l’autre, qui peut alors s’y reconnecter pour trouver sa propre lumière.

Il n’y a ainsi ni dominant, ni dominé. Celui qui souhaite guérir de ses souffrances physiques et mentales, doit d’abord comprendre les lois universelles et les accepter. L’ignorance est le premier facteur causant la maladie. Nous souhaitons parler ici de l’ignorance de sa véritable nature divine.

Accueillir le divin, c’est reconnaître cette nature divine et s’y reconnecter. Ne pas y croire est une manifestation de l’égo et de l’humain qui pense être maître de ce qui lui arrive.

Mais humains, vous êtes si peu de choses en tant qu’humain. Vos pouvoirs et compétences sont très limités, tant que votre entendement reste limité. Si vous lâchez votre posture arrogante par rapport à la Vie et si vous vous ouvrez à l’énergie d’Amour et respectez les règles qui gouvernent chaque chose, alors votre potentiel infini pourra se déployer.

Tu es courageuse, de là-haut, nous t’observons le cœur rempli d’amour. Nous avons besoin d’une personne comme toi qui puisse se connecter à son cœur. Car ton message est bel et bien celui de diffuser de l’Amour. Mais tant que tu n’étais pas pleinement dans l’amour de toi-même et de la vie, tu ne pouvais pas le faire. C’est pourquoi nous avons attendu ce moment, patiemment, malgré l’urgence pour la race humaine et la planète Terre Mère.

La Planète Terre est comme le berceau et le terrain d’expérimentation que Le Père Divin a conçu pour les humains. Les dotant de l’intelligence et des différents corps nécessaires pour vivre dans la matière, Le Père Divin a créé tout cela pour vivre l’expérience de la création sur le plan matériel. Lorsque nous voyons tous les possibles, nous sommes émerveillés de la manière dont votre monde se transforme, de la manière dont vous avez dompté les limites de l’espace et du temps, par la création des routes, des transports, le développement des technologies,… Tout ce que vous voyez est la manifestation concrète du rêve d’individus.

Mais qu’en avez-vous réellement fait pour votre véritable bien-être ? Vous avez usurpé la place du Divin, vous n’avez pas respecté les règles, vous puisez dans les ressources mises à votre portée, et vous ne respectez pas les lois universelles. Vous vous êtes pris pour des apprentis sorciers à manipuler la génétique, vous ne respectez pas la nature, les animaux, les autres humains, car vous ne vous respectez pas vous-même. Vous avez pris la grosse tête et l’humanité se laisse gouverner par des groupes qui gardent ce pouvoir et en profitent au détriment des autres. Il faut désormais que quelque chose change.

Nous vous observons, humains, dans ce parc de jeu, et nous observons votre folie. Nous portons sur vous un regard d’amour et de bienveillance car nous connaissons votre potentiel, mais nous portons un regard de souffrance quand nous comprenons le gâchis et l’incohérence de vos comportements au regard du potentiel qui était placé en vous. Et nous nous désolons que par vous-même vous ne puissiez rien changer.

Ainsi, le temps est venu pour chacun d’accomplir sa véritable vie. Que chaque humain reconnecte à son plein potentiel et vive sans peur. Car il n’y a nulle raison de vivre dans la peur, sinon celle imposée par d’autres qui ne valent pas mieux que vous. Alors reprenez confiance en vous et en la Vie.

Accomplissez le miracle pour lequel vous êtes venus et engagez-vous corps et âme au prix de votre vie terrestre pour l’évolution des consciences. Vivre au prix de sa vie terrestre signifie vivre à sa juste valeur et à la hauteur du potentiel de la création.

Il est demandé un engagement total. Qu’entendons-nous par-là ? Il s’agit d’un engagement de chaque instant, d’un alignement constant avec ses différents corps et du maintien de la connexion à l’énergie Source. Connectez-vous à l’énergie Source et laissez-vous guider par elle et par vos guides qui vous accompagnent et œuvrent dans l’invisible.

Il se prépare un grand changement, soyez prêts. Mais n’ayez aucune crainte. Si vous êtes engagés sur la voie, vous serez épargnés. Seule l’ignorance est condamnée.

Pour vous engager pleinement, prenez soin de votre corps physique, alimentation, sommeil, côtoyez des êtres lumineux, engagés sur la même voie que vous, ne perdez pas votre temps dans les affaires du monde, ne discutez pas de sujet volubiles. Prenez soins de vos paroles et gestes, que les mots d’amour et de bienveillance sortent de votre bouche et que vos gestes soient doux et précis. L’efficacité vous permettra de garder la vigilance et de ne pas vous disperser dans des situations qui baissent votre énergie et vous retiennent dans les affres de la servitude.

Bénissez votre lumière, choyez là, comme votre flamme intérieure. Connectez-vous à elle dans votre cœur et laissez-vous guider en confiance.

Le véritable sens de l’existence est de remettre sa vie dans les mains du Divin et de se laisser porter par elle, au service. Ce service ne doit pas entendu comme celui d’une soumission. Mettre sa vie au service de son cœur est la plus noble manière de vivre. Celui qui ne se soumet pas à son cœur est le plus grand esclave.

Ainsi donc, vous n’avez rien d’autre à faire que de revenir à vous-même, dans l’instant présent et de rester connectés dans toutes les dimensions. Ayez de la bienveillance et de l’endurance.

Inspirez chacun par la propre interpellation que votre changement peut faire. Respectez chacun dans son état d’avancement. Ne tolérez pas la médiocrité. Ayez de la tendresse personnelle mais rectifiez à chaque pas.

Transmettez les messages afin de guider les humains à la dérive. Cette dérive n’étant pas de leur fait mais le résultat de déviations progressives qu’il est désormais temps de rectifier.

Dans cette ère du Verseau, vous allez vivre, dans un temps qui ne vous appartient pas, de profonds changements et un changement véritable.

Seule l’énergie du cœur est désormais possible et toute manifestation qui ne la respecterait pas n’est plus permise.

Revenez à votre véritable nature et honorez la vie merveilleuse qui vous a été donnée.

Vous avez choisi une expérience terrestre pour expérimenter la matière. Mais vous n’êtes pas la matière, vous êtes bien plus que cela. Et cela vous l’avez oublié et c’est ce qui vous a perdus.

Revenez à votre centre, à votre Esprit. Cet Esprit qui est partout et infini. Et sentez-vous faire partie du Monde et tenez parole de vous y intégrer. Sur cette planète du libre arbitre, vous avez jusqu’à présent émis le souhait de vous dissocier de ce principe et vous avez fait l’expérience de ce qu’il advient alors. Le résultat manifeste est la preuve objective que ce fonctionnement est aberrant.

Vous n’êtes pas là pour souffrir. Vous êtes là pour vous réjouir. Car la vie est joie et amour. Par votre manifestation terrestre, vous êtes incarnés pour jouir pleinement de cette vie. Ne soyez plus emprunts des distorsions cognitives qui vous en empêchent.

Lâcher votre ego qui vous fait croire que vous êtes le capitaine du navire. Soyez humbles et acceptez l’aide qui arrive de part et d’autre. C’est là le meilleur choix, car c’est le choix du cœur.

Nous observons depuis trop longtemps l’humain à la dérive, qui n’a pas été capable de prendre soin de sa Planète, de la nature et de lui-même. L’humain s’est perverti. Nous avons laissé faire, observant sans intervenir. Des messagers de lumière ont été envoyés à plusieurs reprises sur votre Terre pour témoigner de l’Amour Divin mais cela n’a pas été entendu. Il est désormais temps de rectifier ce qui peut l’être, avec fermeté. Il en va ainsi de l’équilibre du monde.

Désormais la situation est trop grave et cela prendrait trop de temps d’attendre que les humains seuls redressent la barre.

Dans ce grand rêve auquel tu participes aussi, trop de distorsions ont été commises et il n’est plus possible de continuer ainsi. C’est pourquoi une autre démarche active va être menée. Cela ne sera ni négatif ni positif, cela sera rééquilibre. Les forces positives aboutissent toujours. C’est pourquoi il n’est nul besoin de te soucier de cela.

Ce qui est important c’est de s’engager et de faire confiance, c’est à dire de témoigner d’une foi infaillible. Il n’est plus question de se soucier des préoccupations humaines classiques mais d’honorer sa vie. Savourer la vie et la vivre pleinement, tel est le souhait du Père. Mais cela ne veut pas dire abuser des autres et de la nature. Trop d’abus ont été perpétués et il est impératif d’y mettre fin.

Gardez votre calme et restez confiants. Il y aura certes de grands bouleversements dans un temps proche mais tout se prépare et aboutira au moment choisi.

Ainsi, commencez par vous souvenir que vous êtes Amour et que tout est Amour. Que vous êtes sur cette Terre pour créer. Alors pensez au monde rêvé en conscience élevée connectée au cœur.

Il n’est plus temps de s’interroger sur les possessions matérielles, les réussites sociales et professionnelles. Il est temps d’être. Être véritablement. De revenir à sa nature profonde et déployer sa véritable lumière, de comprendre la nature divine qui relie chaque chose et chaque être.

Le mal-être est la pollution mentale la plus répandue au sein de la race humaine. Alors que le bien-être est ce qui sous-tend la Vie.

Catastrophes naturelles, maladies, élévation du taux vibratoire de la Terre que beaucoup ne pourront pas suivre,… autant d’expressions manifestes des turbulences nécessaires à l’évolution.

A l’image des cellules d’un organisme qui s’isolent et fonctionnent de manière autonome entraînant une pathologie, les comportements humains ayant été à l’encontre des lois cosmiques ont créé un cancer. Afin de ne pas être propagé aux alentours, la Terre a été mise en quarantaine. Il est désormais temps de stopper cela afin de permettre l’accès massif des forces positives qui œuvrent au bien commun. Mais cela amène aussi à de profondes déstabilisations et il est impératif de garder le contrôle de soi afin de ne pas tomber dans les travers du mental, ce qui ne donne que plus de force à ces oppositions.

N’allez pas à votre perte, engagez-vous sur le chemin de la Lumière. Il en va de votre vie sur Terre et ailleurs.

Nous ne sommes fondamentalement pas différents de vous. Nous vivons dans d’autres dimensions, sur d’autres plans et ainsi nous n’avons pas de corps physique, mais une conscience qui n’a pas de barrière et peut donc se faire entendre auprès d’êtres qui se sont engagés sur la voie.

La seule différence est que nous ne nous sommes jamais déconnectés de la Source, que nous la respectons et nous enrichissons d’Elle. Nous ne remettons pas en question le fonctionnement de l’Univers et nous sommes dans la béatitude de chaque instant.

Il n’y a nulle autre chose à faire, les lois spirituelles sont simples. C’est l’humain qui complexifie. Car ce qui est complexe sépare et écarte du chemin car alors on s’attarde et on perd le véritable sens de ce cheminement.

Revenez à qui vous êtes, augmentez votre énergie vibratoire, alignez vos corps, centrez-vous sur votre Esprit et laissez votre Esprit être votre guide, car lui seul sait. Votre Esprit est votre guide, votre cœur est votre boussole, votre corps est votre cheval et votre âme vous permet de grandir dans l’Amour.

En permettant le lien entre nous dans le Cosmos et les humains sur la Terre, tu permets de transmettre une étoile de cette sagesse. Nous nous réjouissons de cette aventure que nous vivons en parallèle de toi. Nous souhaitons t’assurer de notre confiance. Nous avons confiance en toi. Nous souhaitons que tu aies véritablement confiance en toi aussi. La seule chose qui t’est demandée est de te rendre disponible afin d’être prête à chaque instant où nous nous présenterons à toi et d’être le canal pur de notre message.

Que la lumière soit, que l’amour soit, que la paix joyeuse soit, que la volonté divine soit.

Avec amour et profondeur, respect et reconnaissance de votre véritable nature.

Victory

Inspirez d'autres personnes en partageant cet article !