+33 (0)6 80 72 31 75

L’amour de soi n’est pas l’amour de son ego.

Pour comprendre le véritable amour de soi, il faut inverser et se trouver soi dans l’amour, pour régénérer le soi qui est amour.

Pour cela il convient de réaliser que l’énergie de l’univers est l’énergie de l’amour. Comme des fils de soie, l’énergie de l’amour relie chaque être, chaque chose. Cette énergie d’amour est impalpable pour la plupart des gens mais elle est bien réelle. Pour la sentir, il faut déposer son esprit, relâcher son corps et alors on peut ressentir les vibrations de l’énergie d’amour qui est calme, harmonieuse, une ondulation fluide, rosée et généreuse. L’énergie d’amour est d’une douceur et d’une générosité infinie.

La rose s’épanouit et peut être si belle si elle est connectée à la terre mère qui lui fournit les apports (eau, minéraux) dont elle a besoin pour vivre (en plus de la lumière du soleil et de la température de l’environnement).

En tant qu’humain, notre source est divine. C’est à cette Source que nous devons nous connecter grâce à notre cœur pour nous nourrir d’amour.

Un enfant qui a besoin d’amour accourt spontanément dans les bras de sa mère. Humains que nous sommes nous restons toujours des enfants du Divin et nous devons nous reconnecter à la Source pour nous remplir d’amour, régénérer notre cœur et poursuivre notre vie.

Nos racines sont aussi dans le ciel, au niveau du Divin, de la connexion cosmique et notre manifestation est dans la matière, concrète.

Lorsqu’il nous arrive d’être déconnecté de cette énergie d’amour et de ne plus sentir l’amour de soi, restons dans la douceur, la bienveillance et la tendresse vis à vis de nous-même, acceptons que nous avons besoin d’amour et ressentons les fils de soie de l’énergie universelle qui est amour, connectons nous à ses vibrations et accédons à la Source d’amour, faisons le plein de cette énergie et ainsi régénérés revenons dans la matrice pour avancer dans notre œuvre humaine.

 

Victory

Inspirez d'autres personnes en partageant cet article !