+33 (0)6 80 72 31 75

Le mois d’avril apporte une puissante énergie planétaire. Tout au long du mois, les planètes Mars, Jupiter, Saturne, Uranus et Pluton sont très actives.

Mars intensifie les émotions enflammées, Jupiter amplifie et se développe, Saturne veut restreindre et Uranus apporte le changement.

Cette combinaison de forces cosmiques pourrait être très volatile, et nous pourrions voir et ressentir une augmentation des émotions enflammées.

Mais avec tout cela, il y a aussi une incroyable opportunité de croissance et d’abondance. Voyons ce qui nous attend en avril…

 

Le premier grand alignement qui a lieu en avril est la conjonction Jupiter-Pluton. Il s’agit de l’un des alignements les plus importants qui auront lieu en 2020 et qui débutera le 4 avril.

La dernière fois que ces deux planètes se sont rencontrées, c’était il y a environ 13 ans, et elles vont mettre en lumière l’économie et nos finances.

Si l’économie peut être mise en évidence au niveau mondial, au niveau personnel, Jupiter et Pluton peuvent créer de nouvelles opportunités d’abondance.

Cette énergie planétaire nous encourage à rechercher de nouvelles idées et à nous connecter à l’abondance d’une manière nouvelle et plus profonde.

Utilisez cet alignement pour inviter l’abondance dans votre vie et pour commencer à reconnaître l’abondance qui vous entoure toujours. Utilisez cette énergie pour voir les portes qui s’ouvrent, plutôt que celles qui se ferment.

Le prochain alignement majeur aura lieu les 7 et 8 avril avec la super pleine lune de la Balance. C’est la super lune la plus proche de l’année, nous allons donc sentir l’énergie lunaire rayonner fortement.

 

En tombant en Balance, cette Pleine Lune mettra en évidence nos relations et nous amènera à nous interroger sur les liens que nous avons dans notre vie. Elle nous guidera également à nous concentrer sur la relation que nous avons avec nous-mêmes et peut être un catalyseur qui nous aidera à atteindre un état plus profond d’amour de soi et d’acceptation.

Les sentiments de solitude peuvent atteindre leur apogée au moment de la pleine lune, alors si cela commence à résonner, faites un effort supplémentaire pour vous rapprocher de vos proches.

Si vous vous sentez isolé en raison de mesures de confinement, il peut également être utile de considérer cette expérience comme une sorte de retraite, et un moment où vous pouvez aller à l’intérieur et donner la priorité aux choses que vous aimez faire.

 

La semaine qui suit la pleine lune apporte plus d’activité avec le Soleil carré Pluton le 14 avril. Pendant cette période, nous sommes appelés à nous rappeler où se trouvent notre véritable puissance et notre force.

Comment pouvez-vous vous donner du pouvoir ? Comment pouvez-vous vous connecter avec la force et la sagesse incroyables qui vivent en vous ?

En vous se trouve une source incroyable d’amour, de pouvoir, de sagesse, de connaissance et de Divinité. Utilisez ces énergies comme un rappel pour vous connecter avec cela.

Chaque fois que nous avons une intensité comme celle-ci, nous sommes seulement pressés pour pouvoir libérer davantage de notre potentiel et de notre étincelle divine intérieure dans ce monde.

 

Lorsque le Soleil entrera dans le Taureau terrestre le 19 avril, nous commencerons à nous sentir plus à l’aise et plus ancrés dans la direction de notre vie. Cela nous aidera également à nous sentir plus à l’aise dans la nouvelle lune du Taureau le 22 avril.

Cette nouvelle lune porte l’énergie du changement et de nouvelles informations peuvent remonter à la surface et nous surprendre. Mais, avec la terreur ancrée du taureau Taureau, nous serons en mesure de nous rendre et de nous permettre de suivre le courant avec plus de facilité.

 

Le 24 avril, Pluton va faire marche arrière, mais c’est quelque chose que nous ressentons davantage au niveau interne qu’externe. Avec la nouvelle lune du Taureau qui continue à s’éteindre, nous pourrions également nous sentir attirés par la réflexion et peut-être même par le changement ou le pivotement de nos objectifs et stratégies pour l’année à venir.

 

Le 26 avril, le Soleil s’aligne sur Uranus, nous rappelant de continuer à suivre le courant et à nous abandonner au processus.

C’est le moment d’avoir une foi inébranlable en soi-même et dans le chemin qui se déroule.

Avril offre un mois incroyable d’énergie planétaire, mais à mesure que nous émergeons, nous avons le potentiel de nous sentir plus forts, plus alignés et plus confiants en nous-mêmes.

N’oubliez pas que si notre réalité 3D se déplace et s’améliore autour de nous, les états d’être supérieurs sont toujours constants, toujours avec nous et toujours là pour nous guider.

 

Traduit  : https://messagescelestes.ca

Inspirez d'autres personnes en partageant cet article !