+33 (0)6 80 72 31 75

Pour vous inspirer dans la période du passage de l’obscurité à la lumière, je vous partage la Guidance que j’ai reçue lors de ma méditation du Solstice d’hiver.

Enfants de la Terre,

Nous vous rappelons tout d’abord que vous avez choisi de vous incarner sur la Planète à ce moment-là, pour vivre une expérience concrète de la matérialité afin d’accéder aux compréhensions dont votre âme a besoin pour évoluer.

A titre personnel, vous avez déjà été chacun.e confronté.e.s à des situations qui vous ont permis de transformer des aspects de vous-mêmes. Lorsque vous étiez pris.e.s dans les challenges, souffrances physiques et/ou psychiques, vous avez pu vous sentir démuni.e.s et impuissant.e.s mais cela vous a fait vous mettre en chemin et accéder à des compréhensions qui vous ont permis de guérir, grandir et passer à un autre niveau, et d’être propulsé.e.s à une autre étape de votre vie.

A titre collectif, comprenez que les tensions sont exacerbées et que coexistent plusieurs niveaux de réalité selon le niveau de conscience de chacun.e.

Ne vous sentez pas isolé.e.s. Considérez-vous faisant partie d’un organisme et voyez-vous comme des cellules qui le composent. Certain.e.s d’entre-vous sont en bonne santé et vitalité, vibrent harmonieusement à la fréquence de la Terre selon le plan de l’évolution. D’autres vivent de façon non harmonieuse et dépérissent physiquement et psychiquement.

Dans toute maladie, les cellules intoxiquées se déploient plus vite que les cellules saines si le terrain permet leur prolifération. Sinon, le corps a la capacité de s’autoguérir.

La guérison à titre personnel et collectif vient de la compréhension du symptôme et des causes/conséquences qui l’ont créé.

La situation actuelle qui s’observe de façon concrète sur la Planète est la résultante de siècles de domination, abus du vivant et non considération des Lois Universelles. Les symptômes du mal-être profond s’amplifient afin que les toxicités passées soient pleinement visibles et permettent d’accéder à la compréhension de la réalité au-delà des apparences.

La cohabitation de différentes réalités rend le discernement complexe et ce d’autant plus que les organes de décision, qui ont pris le pouvoir afin de préserver leurs privilèges, expriment les résistances de l’ego à s’ouvrir à un nouveau mode de fonctionnement. Différents agendas sont à l’œuvre selon les temporalités de ces différentes réalités.

Soyez assuré.e.s que vous êtes soutenu.e.s par de nombreuses énergies de la Hiérarchie Céleste qui œuvrent pour le bien commun, le rétablissement de la Conscience originelle et la Création véritable alignée à la Sagesse divine.

En tant que Travailleurs de Lumière, vous êtes invités à garder votre dynamique saine au niveau de votre corps, cœur, âme et esprit.

Restez centrés, incarnez un mode de vie sain, comme le font les cellules saines d’un organisme : coopération, solidarité, conscience, ouverture, harmonie, calme, paix, sérénité, joie, expansion positive, dévotion, humilité,… Tout ce qui est l’expression de la Vie dans le respect de sa nature originelle est vertueux.

Soyez cette inspiration que la solution est dans le vivant, dans la Vie. Témoignez qu’aucun remède véritable n’est à l’extérieur de Soi, mais dans la conscience et l’amour. Rappelez à celles et ceux qui ont oublié, que chaque être humain sur cette planète est responsable de sa propre vie, de ses propres choix à partir de ses pensées, paroles et actions.

Inspirez celles et ceux qui doutent, par votre présence et votre stabilité, votre positionnement juste et votre choix assuré. Conservez votre cœur ouvert et bienveillant tout en garantissant votre intégrité et souveraineté personnelle.

Clamez ce en quoi vous croyez. Protégez ce qui vous semble juste. Chacun de vos choix doit être motivé par l’amour et non la peur. Ce qui vibre la peur est ce qui a besoin d’être consolidé, solidifié, c’est à chacun.e de s’engager sur cette voie de résolution intérieure.

Au-delà de la maladie (ce qui a du mal à se dire), il y a la Vie. Etre en bonne santé, ce n’est pas ne pas être malade, c’est être véritablement vivant, vibrant de votre lumière. C’est en vous mettant au service de la Vie, que le Plan de Libération peut s’activer dans le cœur de chacun.e et dans la conscience collective de l’unité.

Votre véritable pouvoir réside dans votre pleine présence, dans la responsabilité que vous prenez pour gérer votre vie selon ce qui est intègrement bon pour vous et non dicté par une autorité extérieure quelle qu’elle soit. Le véritable consentement éclairé est celui qui vous permet d’effectuer des choix personnels qui vous permettent de vous accomplir et de vous épanouir. Ce sont les choix que vous faites en votre âme et conscience qui vous permettent d’éprouver la satisfaction d’évoluer vers un niveau de bonheur profond et durable.

Les étoiles brillent de leur lumière. Soyez des étoiles qui brillent la lumière de leur cœur rempli d’amour.

Soyez assuré.e.s de notre soutien inconditionnel.

Victory

Inspirez d'autres personnes en partageant cet article !