+33 (0)6 80 72 31 75

Voici un petit résumé des énergies actuelles

Portail énergétique du 999

Pendant le Portail énergétique du 999 qui s’est ouvert du 9 au 27 septembre, les énergies ont facilité la connexion avec une puissante vibration de lumière pour nous permettre d’opérer un changement de conscience, destiné à faire le bien et à favoriser l’évolution personnelle en surmontant nos peurs et en avançant vers ce qui est bénéfique pour notre âme.

Ces énergies ont également favorisé la guérison des expériences passées, afin de nous débarrasse de ce qui ne nous convient plus et de nous délester du fardeau de la culpabilité et de ce qui ralentit notre évolution spirituelle.

C’est la fin d’un cycle qui nous permet de voir la lumière, de percevoir cette vibration particulière, qui nous montre que nous atteignons une autre étape et qui indique que nous avons évolué spirituellement.

Pleine Lune du 21 septembre

Nous avons aussi vécu le moment de l’équinoxe du 22 septembre, ajouté à la Pleine Lune en poisson du 21 septembre.

Cette Pleine Lune marque justement la fin d’une période de notre vie. Elle nous invite à penser à ce dont nous nous sommes libérés ces derniers mois, et à la façon dont nous avons évolué.

On l’appelle Pleine Lune des moissons car c’est le moment des dernières récoltes. Place à la célébration et à la créativité. Elle nous encourage à libérer notre imagination, pour rêver notre vie en réfléchissant à la manière de faire coïncider nos rêves et la réalité.

Saison de la Balance

Nous sommes rentré.e.s dans le signe de la Balance. Le début de la Saison de la Balance coïncide avec l’Équinoxe, ce qui en fait un puissant point de transition dans l’année, en particulier dans nos relations.

La Balance est le signe associé aux relations interpersonnelles.

Pendant la Saison de la Balance, nous avons tendance à nous concentrer davantage sur l’autre que sur nous-même.

Il est important d’évaluer si les relations que nous entretenons contribuent à créer un équilibre entre le don et la réception d’énergie, ou si elles nous poussent hors de l’alignement à nous-même.

Avec les gens qui vous entourent, et dans ce que vous faites, sentez-vous l’équilibre entre le donner et le recevoir ?

Mercure Rétrograde 

Et maintenant Mercure Rétrograde !

Du 27 septembre au 18 octobre, Mercure, la planète de la communication, fait marche arrière sur son axe. 

Cette toute dernière rétrogradation de l’année 2021 qui se déroule en Balance, nous invite décidément à clarifier nos relations et signifie que la communication peut être affectée. Attention à notre manière de parler à nos proches.

Et en plus, 7 planètes, Pluton, Jupiter, Saturne, Neptune, Uranus et l’astre Chiron, sont en marche arrière en ce moment. Ca bouge dans le Ciel et en nous !

Véronique

Inspirez d'autres personnes en partageant cet article !