+33 (0)6 80 72 31 75

La justesse du féminin dans le coaching

Chaque personne est unique et précieuse.

L’accompagner à la réalisation authentique d’elle-même requiert humilité et humanité, écoute et présence bienveillante, douceur et patience, pertinence et discernement,… Le coach est un funambule qui passe sans cesse du questionnement au recul, de la confrontation au soutien, de la parole au silence, de la réflexion à l’action.

De par mes formations de coaching et ma propre expérience en tant que coachée, j’ai pris conscience que dans les moments de coaching, le moindre mot, le moindre geste, le moindre regard peut permettre d’ouvrir un espace de conscience plus grand ou au contraire l’ébrécher.

Je suis convaincue que le féminin permet d’apporter la douceur et la tendresse dont l’âme a besoin pour se sentir reconnue. A partir du moment où elle est reconnue, elle peut s’ouvrir et donc accepter de guérir.

Mon approche de coaching permet de travailler sur le féminin en tant que tel mais surtout de créer la connexion bienveillante, indispensable à la reconnexion de soi.

Je reçois mes clients dans un cadre de confiance et de sagesse, ce qui permet à la personne d’oser livrer la part d’elle-même qui autrement reste dans l’ombre. Le lieu de cette rencontre accueille ce qui se joue dans l’intime.

En connexion avec les énergies et l’invisible, mon rôle est de guider et d’observer, de questionner et de laisser mûrir, de laisser parler le corps et d’apprivoiser les multiples facettes de l’être pour retrouver l’unité.