+33 (0)6 80 72 31 75

Cercles de

Lumière

Des soins énergétiques collectifs pour soutenir votre bien-être, votre évolution de conscience et la manifestation prospère de vos aspirations profondes.

Descriptif des Soins

J’utilise différents outils énergétiques pour soutenir votre bien-être physique et psychique et vous aider à maintenir une énergie vibratoire élevée afin d’avancer avec plus de cohérence et d’assurance dans votre vie.

  • Nettoyage énergétique du corps physique
  • Nettoyage énergétique des corps subtils
  • Rééquilibrage des centres énergétiques
  • Apaisement des tensions mentales, physiques, émotionnelles
  • Libération des liens toxiques associés à toutes causes
  • Rétablissement de la paix intérieure, la joie et la vitalité
  • Renforcement de l’amour, la confiance et l’estime de Soi
  • Ancrage et alignement
  • Harmonisation de l’être dans son unicité
  • Ajustement aux énergies du moment
  • Enveloppement par les énergies d’Amour

Considérations

Les Cercles de Lumière sont ouverts à toute personne, les enfants aussi.

Il s’agit de séances de soin énergétique collectif. Cependant, le soin est conçu pour que vous le receviez personnellement et sans interférence avec les énergies des autres participant.e.s.

Pour bénéficier pleinement des Soins, je vous conseille d’être au calme, ouvert.e.s à recevoir ce moment que vous vous offrez, pour votre bien-être et votre évolution.

L’énergie que vous recevez de chez vous est un soin de guérison, libération et transformation qui agit au niveau physique, émotionnel, mental et spirituel et travaille sur ce qui est prioritaire pour vous.

Elle améliore la circulation de l’énergie vitale et favorise un retour à l’équilibre de votre être dans sa globalité : vos émotions s’apaisent, vos pensées s’éclaircissent, votre vitalité physique augmente, votre vie intérieure s’anime.

Une fois vos corps subtils harmonisés, un processus se met en route, vous remettant sur le chemin de votre être véritable.

Modalités pratiques

 Les Cercles de Lumière ont lieu un mardi par mois, à distance.

De 20h à 21h.

Prochains Cercles de Lumière en 2022 :

Mardi 20 septembre – Mardi 25 octobre – Mardi 15 novembre – Mardi 13 décembre

Tarif : 20 euros/Cercle.

Après avoir réalisé votre inscription, vous recevrez toutes les informations pratiques pour assister au Cercle.

Chaque inscription vaut pour une personne. Aussi, si vous désirez que des personnes de votre entourage bénéficient aussi du soin, je vous remercie de préciser à chaque inscription leur nom et prénom.

Contact & Information

Si vous avez besoin d’informations concernant les Cercles de Lumière, contactez-moi au :

+33 (0)6 80 72 31 75.

Témoignages de participants

Un grand progrès au final et un excellent nettoyage. Je te remercie infiniment pour ton travail, ton temps, ce don que tu mets à notre disposition.

Merci Véronique pour le soin de ce soir. Je me suis mise en posture de méditation. Les temps est passé assez rapidement, avec divers épisodes. Pour ma part, j’ai très souvent la colonne vertébrale qui ondule dans ces moments-là. J’ai eu la sensation deux fois, lors d’une inspiration profonde, d’une grande ouverture du cœur.

Bonjour Véronique, Merci. Je suis très heureuse d’avoir participé à ce soin qui, comme à chaque fois, a été régénérateur pour moi.

Merci pour ce moment de déconnexion totale. J’ai fini par m’assoupir, cela m’a permis de lâcher la tension des jours passés.

Chère Véronique, un grand merci pour hier soir ! Ça m’a fait un bien fou. Je me suis allongée sur le lit, ça a été radical : calme, sérénité, respiration régulière et paisible, pleine conscience de mon corps. J’avais l’impression de sentir des flux qui allaient et venaient selon les moments, plus particulièrement au niveau de mes jambes. Et pour le haut du corps (bras, tête, bouche) parfois des petits soubresauts que je ne maîtrisais pas mais qui me détendaient un peu plus. Je te remercie beaucoup pour ton aide dans ce passage que nous avons tous à vivre personnellement et collectivement.

Bonsoir Véronique, merci pour cette impressionnante lecture. Dès les premières phrases, j’ai compris pourquoi j’avais ressenti les choses si différemment. Déjà physiquement, des douleurs dans le bas du corps, la plante des pieds, des picotements et surtout le froid : beaucoup de froid tout  fait inhabituel dans les jambes, une énergie qui restait en bas du corps et a mis beaucoup de temps à remonter vers les chakras les plus hauts. Nécessité de s’ancrer, de rester ancrée, de plier sans rompre, forte comme le bambou, trouver son chemin et marche vers lui malgré la difficulté. Un grand progrès au final.

Bonjour Véronique, un grand, un immense merci pour le soin de vendredi soir. Il a été très bouleversant pour moi à plusieurs niveaux. J’ai ressenti une vague de ma tête à l’ensemble de mon corps, comme un scan, traversé la colère, la tristesse et l’acceptation, et découvert le fil qui me permet de me régénérer, les mots apparaissaient et faisaient lien avec ce qui me réjouit.