Cercles de Femmes

Partage du Féminin Sacré

Les Cercles de Femmes sont des espaces sacrés de parole, écoute et accueil de soi pour aller vers la joie et la sérénité.

Chères toutes,

Je m’adresse à vous, femmes, compagnes, mères, filles, sœurs, amies, partenaires, collaboratrices, salariées, entrepreneuses, artistes, thérapeutes, enseignantes, chercheuses de vérité,…

Je vous propose des cercles de femmes en ligne.

J’ouvre ces espaces sacrés avec une invitation à garder le lien profond du cœur, à mettre des mots sur ce que nous vivons, à nous relier à plus grand et à allier nos vibrations dans le recentrage et la méditation.

Parce qu’entre femmes, nous nous confions plus facilement, ces cercles sont un moment pour nous reconnecter à la Beauté, la Force et l’Amour de notre Féminin sacré.

Tout en me laissant bien sûr porter par l’énergie du groupe dans ce moment unique, je propose lors de ces cercles :

  • un temps de parole,
  • un enseignement,
  • un soin vibratoire de groupe et des guidances d’âme,
  • un échange en réponse à vos questions,
  • des exercices pour soutenir votre bien-être et une méditation collective.

En suivant le rythme de la vie, j’ai envie d’offrir l’opportunité d’un rassemblement dans le cœur et d’un partage qui apaise et inspire.

Prochaines dates :

Samedi 4 avril, 11 avril, 18 avril et 25 avril.

Samedi 2 mai, 23 mai et 30 mai.

Les cercles ont lieu via Zoom de 10h à 13h.

Le tarif est de 20 € (via PayPal ou virement bancaire).

Chaque cercle est ouvert à 12 femmes.

Pour vous inscrire, merci de m’envoyer d’abord un mail à contact@victory-arts.com

Je vous enverrai alors les informations pour assister au cercles.

La touche Astro :

Pour soutenir votre énergie au mois de mai 2020 :

Le mois de mai est un mois charnière et chargé. Nous sommes invités à plonger dans notre monde intérieur et à découvrir de nouvelles idées et inspirations. En cette période de changement et de bouleversement du monde, qui voulons-nous être ? Quel choix ferons-nous ?

 

L’un des événements majeurs de 2020 est le changement de signe des nœuds lunaires le 5 mai.

Les nœuds lunaires sont liés à nos leçons d’âme collectives et à ce que nous sommes tous venus réaliser ici pendant notre séjour sur cette planète.

Il existe deux nœuds lunaires, un nœud nord et un nœud sud. Le nœud nord représente notre destination et ce que nous devons apprendre. Le nœud sud représente notre passé et les fondations sur lesquelles nous nous appuyons.

Depuis 2018, le nœud nord est en Cancer et le nœud sud en Capricorne. Cela signifie que nos leçons collectives se sont concentrées sur la vie familiale et le foyer, ainsi que sur notre carrière ou notre travail public.

Le 5 mai, les nœuds passeront aux Gémeaux et au Sagittaire. Cela indique que nous entrons dans une époque où la libre expression de soi va être mise en avant.

 

Viendra ensuite la Pleine Lune du 7 mai.

La pleine lune en Scorpion est toujours puissante car elle représente un moment de transformation.

Cette Pleine Lune est associée au Wesak où les énergies christiques et bouddiques d’amour sagesse inondent la Terre.

 

Saturne et Venus rétrogrades

Saturne passe une bonne partie de l’année en rétrograde, c’est donc une énergie que nous connaissons bien et à laquelle nous sommes assez habitués.

Saturne vient de passer en Verseau en mars dernier. En juillet, Saturne atteindra finalement le Capricorne afin de livrer les derniers cadeaux des leçons karmiques sur lesquelles nous avons travaillé ces deux dernières années et demie.

Vénus rétrograde est toujours un moment de guérison et de pardon en ce qui concerne la relation avec soi-même, les autres et l’argent.

 

Le 14 mai, Jupiter rétrograde indique vraiment une période de réflexion et en particulier sur les thèmes de l’abondance et du sentiment de prospérité.

La nouvelle Lune des Gémeaux le 22 mai est porteuse d’une énergie plus douce et légère qui nous aidera à nous sentir motivés lorsqu’il s’agira de lancer de nouveaux projets.

Pour soutenir votre énergie au mois d’avril 2020 :

Tout au long du mois, les planètes Mars, Jupiter, Saturne, Uranus et Pluton sont très actives.

Le premier grand alignement débutera le 4 avril.

Il s’agit du portail énergétique 444 (04/04/2020). La conjonction Jupiter-Pluton va mettre en lumière l’économie et les finances.

Entre chaos mondial et nouvelles opportunités d’abondance, cette énergie nous encourage à nous connecter à l’abondance d’une manière nouvelle et plus profonde.

Ensuite viendra la super Pleine Lune de la Balance le 8 avril.

Cette Pleine Lune mettra en lumière nos relations et en particulier la relation à nous-mêmes.

De surcroît en période de confinement, c’est un moment pour vraiment aller à l’intérieur de notre être.

La semaine qui suit la pleine lune, le Soleil sera carré à Pluton le 14 avril, nous invitant à faire émerger notre véritable puissance, celle qui réside dans l’expression de l’amour et de la sagesse.

Le 19 avril, le Soleil entrera dans le signe du Taureau et nous nous sentirons plus ancrés.

La nouvelle Lune du Taureau le 22 avril portera l’énergie du changement et nous serons invités à lâcher pour suivre le courant avec plus de facilité.

Enfin, le 24 avril, Pluton va faire marche arrière et le 26 avril, le Soleil s’alignera sur Uranus, nous rappelant de continuer à suivre le processus avec une foi inébranlable.

Contact 

Pour toute question concernant les Cercles de Femmes ou si vous avez besoin d’informations particulières, sentez-vous libre d’écrire.

13 + 2 =