+33 (0)6 80 72 31 75

Revenez dans votre centre, dans votre corps, au niveau de votre plexus solaire.

Ressentez comme votre rayonnement part de là.

Ressentez que votre interaction avec l’extérieur par de là.

Comment vous sentez-vous dans l’interaction avec les autres ?

Tamisez-vous votre lumière ? Osez-vous la rayonner pleinement ?

Diffusez-la vous ?

Le soleil ne limite pas le rayonnement de ses rayons. Il dégage sa lumière et vous en bénéficiez sans même vous en rendre compte.

Il en est de même pour votre rayonnement. Que vous le vouliez ou non, il se dégage de vous. A vous d’être en conscience de ce que vous rayonnez et de la manière dont vous rayonnez.

Rayonnez-vous plein et entier ?

L’important n’est pas ce que vous rayonnez mais d’être en conscience de là où vous en êtes dans votre rayonnement. Ne vous demandez pas si vous rayonnez trop ou pas assez. Il est question de la justesse, c’est-à-dire que vous rayonnez en fonction de là où vous en êtes. Vous rayonnez qui vous êtes. A partir de votre rayonnement, votre vie est le reflet de ce que vous éclairez. Eclairez-vous au bon endroit ? Eclairez-vous large ou restreint ? Que ce soit avec votre famille, vos amis, vos clients,… comment éclairez-vous ? Et comment vous laissez-vous éclairer par la lumière des autres ?

Visualisez que vous êtes un soleil. Jusqu’où rayonne votre soleil ? Jusqu’où acceptez-vous les rayons du soleil des autres ? Etes-vous à votre juste place ?

Le rayonnement est paisible. Il ne peut pas être forcé ni contraint. Il est la résultante de l’énergie qui vibre en vous. Le rayonnement est harmonieux, selon les couleurs de votre âme, selon votre mission et de qui vous êtes vraiment.

Inspirez-vous de la vie pour que votre rayonnement soit inspiré. Inspirez-vous du sens que vous devez donner à votre vie. Le rayonnement doit être orienté, c’est à dire qu’il part de votre inspiration qui se diffuse dans votre corps et se dégage dans la direction dans laquelle vous devez poser vos actions pour avancer.

Votre rayonnement est l’expression de votre lumière. Rayonnez ce qui est beau en vous, ce que vous avez à offrir au monde. Laissez votre ombre derrière, tout en en ayant conscience. Rayonnez ce que vous désirez apporter, votre contribution au monde.

 

Avec cœur,

Victory

Inspirez d'autres personnes en partageant cet article !