+33 (0)6 80 72 31 75

A propos de l’artiste

Véronique est une artiste dans l’âme. La peinture est pour elle l’expression même de notre assise fondamentale, la liberté totale et absolue de créer.

Émerveillée par la beauté du monde, elle désire, à travers ses œuvres, transmettre un message d’amour et d’unité pour rayonner l’espérance.

Lorsqu’elle peint, Véronique s’accorde sur l’énergie de l’Univers, et suivant son intuition, elle se laisse guider par une sagesse supérieure. Canal d’énergie, l’Amour passe à travers elle et s’exprime dans ses toiles.

Ses œuvres sont ainsi une passerelle magique entre le monde cosmique et terrestre, le visible et l’invisible, la matière et l’énergie. Elles témoignent de la nature de l’Esprit qui est pure, intemporelle et infiniment aimante.

Véronique trouve dans la peinture une merveilleuse voie de transformation qui, comme toutes les voies initiatiques, mène à dompter son ego pour le mettre au service de son cœur.

Son art est ainsi véritablement l’expression de l’Amour qui rectifie et transforme.

Ses créations sont une source de vibration et de rayonnement extraordinaire d’amour, de joie et de guérison. Son art apporte la paix dans le cœur et fait briller les yeux d’étoiles d’or.

La véritable alchimie se produit lorsque, découvrant ses œuvres aux couleurs et textures magnifiques, l’observateur reste immobile, silencieux, bouche bée, figé dans un instant d’éternité, exclamation de son émerveillement. Alors la Lumière passe.

Autodidacte, Véronique peint au pinceau, au couteau, par projection, avec ses mains directement posées sur la toile, en utilisant de la peinture gouache, acrylique, des encres, des paillettes et des feuilles d’or.

Ses créations naissent de son cœur et de son âme. Inspirée, mais sans idée précise préétablie, ses pensées s’apaisent et les couleurs se mélangent sur la toile.

Absorbée à son art, elle se retrouve dans un état d’être, en harmonie avec sa fréquence personnelle et la fréquence de l’Univers, dans lequel il n’y a plus de distance entre la pensée et la création, entre le peintre et l’œuvre, un espace centré et unifié, sans limite.

Portée par la musicalité de cet art, elle se laisse entraîner hors de l’espace et du temps, par le ballet des couleurs qui s’enrichit et la connecte au beau, au merveilleux, à la vibration intérieure qui naît de sa nature profonde authentique, dévoilant une œuvre qui témoigne d’un amour immense, d’un état d’harmonie, de paix intérieure et d’accomplissement de soi.